www.media-web.fr

Notre-Dame-des-Landes : Le siège de la CGPME de Loire-Atlantique vandalisée

La CCI Nantes Saint-Nazaire dénonce des actes intolérables. Au cours du week-end, le siège de la CGPME de Loire-Atlantique, où figuraient des panneaux de soutien au projet d’aéroport du Grand Ouest, a été victime d’actes de vandalisme.

« Après le vol subi par la société Biotope, c’est une nouvelle fois par la violence qu’une partie des opposants au projet d’aéroport du grand ouest conçoit le débat sur ce projet. Cet acte intolérable ne fait que se rajouter à une longue litanie d’agressions, de vols, de menaces qui semblent être le mode d’action privilégié par un certain nombre d’opposants et malheureusement tolérés par les autres. La CCI Nantes Saint-Nazaire exprime tout son soutien à la CGPME face à cette agression ainsi qu’à toutes les entreprises et les commerces du territoire qui ont été victimes de tels agissements. La CCI Nantes St-Nazaire rappelle que ce projet a franchi avec succès l’ensemble des étapes démocratiques et administratives prévues dans un état de droit. Les dernières décisions de l’Union Européenne, comme de la justice administrative, ne font que confirmer la pertinence et l’urgence de la réalisation d’un projet majeur pour le développement économique et l’emploi du Grand Ouest. » Dénonce la CCI dans un communiqué.
 

25/11/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « Notre-Dame-des-Landes : Le CéDpa écrit au ministre des transports »
Article suivant : « Notre-Dame-des-Landes: les pro-aéroport manifestent contre les nuisances de la lutte anti-aéroport »

Vos commentaires

#1 - Le 25 novembre 2013 à 21h36 par UMPHilare
L'utilisation de la violence en politique dans notre pays n'est depuis très longtemps que le fait de la gauche: antifas, zadistes, arracheurs d'OGM ne sont que les manifestations de cette volonté de la gauche d'imposer envers et contre tout sa vision du bien; sa tentative de nous faire croire qu'il y a un danger raciste ou fasciste à droite n'est que fumées pour cacher ses nervis, ses assassins!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter