C’est l’autorité de l’Etat qui est très affaiblie par Emmanuel Macron qui a cédé aux pressions des hors la loi de la ZAD.
C’est une faute vis à vis du respect de l’état de droit et des 179 décisions de justice confirmant la viabilité du projet.
Il portera la lourde responsabilité du risque que la population nantaise court à chaque survol de l’agglomération par les avions en atterrissage ou en décollage de Nantes Atlantique.
En refusant ce projet, Emmanuel Macron n’a pas de vision à long terme de l’avenir de notre territoire. Il met un coup d’arrêt à son développement et à sa capacité à s’inscrire demain dans la compétition mondiale.
Par ailleurs, dans l’hypothèse d’un agrandissement de Nantes Atlantique on est en droit de se demander à quel moment il verra le jour, le dossier n’étant pas ouvert et c’est sans compter sur les nombreux recours déjà annoncés.
C’est une bien triste nouvelle pour la démocratie et les électeurs de Loire Atlantique qui se sont prononcés majoritairement pour ce nouvel aéroport.
Le 11/10/2020 par Lemere dans
Gustave Courbet contre les éoliennes offshore
Le 02/10/2020 par 1011-art dans
Greenpeace s’en prend aux pesticides et à Leclerc
Le 11/08/2020 par Marc dans
NDDL : Jean-Vincent Placé appelle à voter contre
Le 06/08/2020 par COLLAS dans
Gustave Courbet contre les éoliennes offshore
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest