www.media-web.fr

Notre-Dame-des-Landes : la profession de foi de Jacques Auxiette

Jacques Auxiette président de la région des Pays-de-Loire est favorable au transfert de l’aéroport Nantes-Atlantique vers Notre-Dame-des-Landes. Il a décidé de publier un livre qu'il propose de télécharger sur son blog.

« Au fil de ces pages, vous découvrirez les 40 ans d’une histoire mouvementée qui nous ont menés jusqu’ici. Je vous expliquerai pourquoi je suis personnellement convaincu que ce projet est un bon projet, mais aussi pourquoi la situation est devenue si compliquée. J’en profiterai pour répondre aux accusations diverses et variées, et je vous prouverai qu’elles peuvent être contredites et démontées. Enfin, je dénoncerai certaines pratiques outrancières et méprisables qu’une République ne peut pas tolérer » dit le président de région. Le livre est téléchargeable depuis le blog : www.auxiette.net

 

15/03/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « Notre-Dame-des-Landes : pour WWF c'est "inenvisageable" sans compléments d'information »
Article suivant : « Notre-Dame-des-Landes : et le sud Loire dans tout ça ? »

Vos commentaires

#1 - Le 16 mars 2013 à 10h37 par Républicain, Batz
L'appel au sabotage diffusé par certains "pacifistes" opposants à Notre Dame Des Landes.

Capture d'écran du site IMC Nantes

"
sabotage vinci dégage
category global | aéroport notre-dame-des-landes | valide author lundi 04 février 2013 - 19:20author par agent d'élite - Organisation Saccage Sif-groutbor 117 Notifier cet article/commentaire aux moderateur-ice-s

Dans la nuit du dimanche 2 Février bravant la neige, notre meilleur agent a sectionné les câbles de 4 engins du chantier du CEVA (projet de ligne de train régional entre Genève et la Haute-Savoie censé faciliter l'accès aux travailleurs frontaliers). Ce chantier est aux mains de Sif-Groutbor/Vinci.

L'opposition à se projet a été signifié par l'extrême droite locale et les habitants du quartier bourgeois de Champel, notre organisation méprise ces gens autant qu'elle méprise ce projet, ses caméras, ses contrôleurs et la gentrification qui en découle. Ici et partout, Vinci Gagedé!!
En soutien à la lutte contre l'ayrault/porc de Notre dame des landes!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter