www.media-web.fr

Notre Dame des Landes Festi-Zad : chapiteaux interdits

Concernant le festival de ce week-end la préfecture a émis un communiqué ce jeudi après-midi, elle s'oppose à l'installation des chapiteaux.

« Une information circule actuellement sur les réseaux sociaux, faisant état d’un rassemblement musical ce week-end sur la zone d’aménagement différé du futur aéroport du Grand Ouest. Ce type de rassemblement est soumis à déclaration auprès des autorités publiques, de manière à en assurer le déroulement en toute sécurité pour les participants. Or, aucun organisateur ne s’est déclaré et les contacts que la préfecture a pris auprès de l’opposition institutionnelle représentée sur le site n’ont pas permis d’identifier les responsables de ce rassemblement. L’Etat prendra toutefois les mesures pour assurer au mieux la sécurité de cet événement. »
« En premier lieu, les accès seront contrôlés afin d’assurer l’accessibilité permanente des secours à personnes et de sensibiliser les participants à cette nécessité. En second lieu, l’implantation de chapiteaux sur le site ne sera pas autorisée »




Auteur : source AFP | 03/01/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « Notre-Dame-des-Landes : proposition de référendum régional »
Article suivant : « Notre-Dames-des-Landes : Festi-ZAD pendant trois jours »

Vos commentaires

#1 - Le 07 janvier 2013 à 15h47 par isarabelle
Ni Dieu ni maitre.....pourquoi y aurait-il des organisateurs??? Une communauté autonome sans "Etat" bizarrement ça se passe plus calmement que les evenements organisés, médiatisés ...
BIG UP à la ZAD!!!!

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter