www.media-web.fr

Notre-Dame-des-Landes : EELV met en garde contre un passage en force

Dans un commuiqué EELV « réitère son opposition à ce projet inutile et coûteux et renouvelle sa demande d’études indépendantes sur l’optimisation de l’aéroport existant ».

EELV annonce qu'elle « continuera à se mobiliser avec les associations et les citoyens sur le terrain jusqu’à l’abandon total du projet .
En particulier, EELV soutiendra les recours engagés par la coordination qui estime que ces arrêtés sont en infraction avec les lois environnementales européennes, sur l’eau, et la protection des espèces.
EELV met en garde contre un passage en force. Sur place, Europe Écologie les Verts Pays de la Loire réactive « l’état de veille et de vigilance » et soutiendra les actions visant à empêcher toute action irréversible sur le terrain »
.

24/12/2013 | 2 commentaires
Article précédent : « Notre-Dames-des-Landes : avec le ministre délégué Pascal Canfin les écologistes défieront-ils Jean-Marc Ayrault ? »
Article suivant : « Notre-Dame-des-Landes : les Bonnets rouges appelés à manifester contre »

Vos commentaires

#1 - Le 27 décembre 2013 à 23h08 par bomberos
EELV n'est plus crédible depuis qu'ils(elles) sont acoquinés avec le PS parti corrompu et de corrompus.Corrompus par VINCI AREVA et consorts.
#2 - Le 29 décembre 2013 à 12h40 par Freya, Saint Nazaire
EELV : combien de divisions ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter