www.media-web.fr

Notre-Dame-des-Landes : Cristophe Clergeau auditionné par les médiateurs

Le conseiller régional PS a été auditionné ce jour par les médiateurs nommés par Nicolas Hulot. Il a réaffirmé l’importance de ce projet.

« J’ai avant tout réaffirmé l’importance qu’a ce projet pour l’avenir de l’Ouest de la France, ses emplois, son développement économique. J’ai évidemment rappelé le résultat du vote au référendum et la nécessité de respecter le vote démocratique des citoyens.

J’ai également été surpris de voir que les médiateurs attendaient des informations de la part de la Région sur sa vision stratégique du développement des infrastructures de transports, de l’aménagement du territoire… Je souhaite que Bruno Retailleau les rencontre et mobilise les équipes de la Région pour apporter des réponses précises. Nous devons pousser tous ensemble dans le même sens ! 

Ensuite, le gouvernement devra cesser de se réfugier derrière des arguments techniques et faire un choix politique : celui du soutien à l’avenir de la Bretagne et des Pays de la Loire ! »

30/08/2017 | 2 commentaires
Article précédent : « Les partisans de Notre-Dame-des-Landes manifestent leur impatience »
Article suivant : « "La SNCF, collaboratrice de l’Etat Policier" »

Vos commentaires

#1 - Le 30 août 2017 à 23h46 par MOUNIER,  Redon - 35-
Fichtre ! Que de banalités récurrentes ! Battus, mais ils n'en sortent pas .
#2 - Le 31 août 2017 à 16h23 par Lemere
On aimerait connaitre les deails qui font que cette operation serait d'une plus grande importance que celle qui consistera a rehabiliter et ameliorer l'actuel aéroport.
M. Clergeau reste sur une vision politicienne passéiste qui consiste a dépenser toujours un peu plus l'argent des contribuables dés que le mot "emplois" est prononcé par ceux qui disent vouloir financer alors qu'ils ne font que du detournement d'argent public.
Posez vous la question M. Clergeau, pourquoi alors que la jeunesse est l'avenir de nos regions, pourquoi donc les privés ne se proposent-ils pas de financer des facs et autres ecoles?
Peut-etre parce que le ROI est-il trop long et trop bas. Du parking pour bagnoles, ça oui ! Ça ne coute pas cher, et c'est rentable tout de,suite.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter