« Bruno Retailleau accepte d’atterrir et d’abandonner les rivages de la politique nationale pour se concentrer sur l’intérêt du territoire. Je me réjouis de ce revirement, même tardif » déclare Christophe Clergeau. « Alors que la consultation populaire a été actée, il n’était pas tenable de s’enfermer dans l’interpellation du Président de la République et dans l’appel au passage en force comme il le faisait encore hier matin dans les médias nationaux ».
Christophe Clergeau ajoute : « le transfert de l’aéroport à Notre-Dame-des-Landes est un projet essentiel pour notre territoire : pour les très nombreux habitants qui subissent les nuisances de l’aéroport actuel mais également pour le développement du Grand Ouest dans les 40 prochaines années. Ce projet ne doit pas faire l’objet de jeux politiciens. Tous les partisans du transfert de l’aéroport doivent jouer collectif et s’engager sans état d’âme pour défendre le double OUI – oui au referendum et oui au transfert – dans ce rendez-vous démocratique avec les citoyens ».
Le 11/10/2020 par Lemere dans
Gustave Courbet contre les éoliennes offshore
Le 02/10/2020 par 1011-art dans
Greenpeace s’en prend aux pesticides et à Leclerc
Le 11/08/2020 par Marc dans
NDDL : Jean-Vincent Placé appelle à voter contre
Le 06/08/2020 par COLLAS dans
Gustave Courbet contre les éoliennes offshore
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest