www.media-web.fr

Notre-Dame-des-Landes : Aquabio chassé du site

Aquabio entreprise contractée par Vinci intervenait hier sur le territoire du projet de futur aéroport. Ses naturalistes sont rentrés sans avoir pu faire leurs observations, chassés par les Zadistes.

« Des groupes de naturalistes de la société Aquabio (sous contrat avec Vinci) ont été aperçus ce lundi 26 mai. Leur travail permettrait d’étayer les dossiers pour les compensations environnementales. Il leur a été vivement conseillé de partir, ce qu’ils ont fait. Leur matériel aurait été saccagé (à bon entendeur...) » indiquent les opposants à l'aéroport sur leur site nadir.org


Interrogée ce mardi par téléphone, Aquabio confirme : ses envoyés n'ont pas pu intervenir, le matériel a été effectivement saccagé mais l'entreprise ne déplore pas de blessé et « ne souhaite pas communiquer plus pour l'instant sur cet incident ».




 

Auteur : LY | 27/05/2014 | 3 commentaires
Article précédent : « Notre-Dame-des-Landes : Pour Patrick Mareschal l’aéroport a toute sa place dans une Bretagne réunie »
Article suivant : « Notre-Dame-des-Landes : Le conseil général de Loire-Atlantique veut couper le bus Lila »

Vos commentaires

#1 - Le 27 mai 2014 à 19h17 par Citoyen
Pauvre gouvernement sans autorité,
Et on s'étonne du vote Front National!
#2 - Le 28 mai 2014 à 10h56 par ROGER, Rennes
Bravo !!On peut arrêter toutes les études et mettre fin dans la dignité à ce projet d'un autre temps. Investissons l'argent prévue dans la rénovation des réseaux de TER
#3 - Le 28 mai 2014 à 22h34 par Gwezheneg, Nantes
Honteux ! Chassez ces délinquants !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter