www.media-web.fr

Nigeria : « Bring back our girls », le monde s'émeut

Des filles n'ont eu que le tort d'aller à l'école, et leur famille de les y envoyer. Le Nigeria, pays le plus riche d'Afrique montre au monde que la barbarie a encore de beaux jours, et son impuissance à retrouver les jeunes kidnappées.

223 filles parmi celles qui ont été enlevées dans leur école au Nigeria restent manquantes. Un mouvement international se met en place pour demander qu'on les ramène par le message « Bring back our girls ».
Média-Web ne  citera pas le  groupe criminel responsable du rapt. Ils sont seulement des barbares. Ce qu'ils n'ont fait n'a pas de nom ni de justification, et qu'ils y associent celui de leur dieu devrait faire réagir tous les responsables religieux.
Le monde s'émeut de cette actualité. Elle doit être l'occasion de se poser la question de la scolarisation des filles partout dans le monde. En effet pour horrible qu'est cet événement, il souligne que des millions de petites filles n'auront jamais l'occasion d'aller à l'école. Ces criminels ont-ils pensé qu'ils ont totalement communiqué à contre-sens par rapport à leurs convictions ?

 

07/05/2014 | 1 commentaire
Article précédent : « Le revers de la médaille pour l'écolo-catastrophisme »
Article suivant : « Université d’été Les Républicains : "Alain, François, Nicolas, Nathalie, Bruno et les autres" à La Baule »

Vos commentaires

#1 - Le 18 novembre 2014 à 22h01 par MG
on avait pas prévu mais on s'en occupe , désolé nous on commémore : le début , la fin d'une guerre (en a t'on tirer des leçons ?)la fin de l'esclave la fin de la colonisation etc , c'est bon pour notre moral de se masturber le nombril .Avec tous les millions que ca coute on pourrait en aider des peuples MG

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter