www.media-web.fr

Nicolas Sarkozy évoque les « zaddistes » de Notre-Dame-des-Landes

Après les gens de « Nuit Debout » qui n’ont rien dans le cerveau » Nicolas Sarkozy s’en est pris aux zadistes de Notre-Dame-des-Landes.

Cela s’est passé hier à Amiens à une table ronde avec les chasseurs et pêcheurs de la Somme.

Il a déclaré par rapport aux « zadistes » rapporte l’AFP : «Ils vivent de nos impôts, du RSA, des subsides d’associations subventionnées», ainsi qu’aux «Nuit Debout» «Quand on est debout la nuit, on est couché le jour» ou encore à «la Jungle de Calais», aux «lycéens qui bloquent les lycées parce qu’ils ne sont pas contents de la loi El Khomri» et aux «étrangers en situation irrégulière qui investissent des équipements» scolaires...«Ça va s’arrêter où?» a demandé Nicolas Sarkozy. «Je n’ai jamais vu le pays dans un tel état de tension. »

On pourrait aussi se demander, si Nicolas Sarkozy n’aurait pas un petit pois à la place du cerveau, car après « casse-toi pauv’con » « on va nettoyer au karcher la cité » beaucoup de français pensaient naïvement que Nicolas Sarkozy avait changé. Et bien non, il a fait la démonstration, par ses dernières déclarations qu’il n’en était rien.  La première qualité d’un pseudo candidat à la primaire est de respecter les français qui ne pensent pas comme lui.

Auteur : JR | 04/05/2016 | 1 commentaire
Article précédent : « Le projet d’aéroport de Notre Dame des Landes est-il justifié ? »
Article suivant : « Ségolène la Castafiore de l’aéroport »

Vos commentaires

#1 - Le 19 mai 2016 à 10h01 par NIEL AUBIN Françoise
Et oui, triste réalité.

La première pensée sensée, quand on observe nuit debout, devrait être le respect, et tenter de comprendre, à oui, c'est vrai, visiblement, il n'est pas équipé. Triste réalité, quand on pense qu'il a géré le pays, et vois comment il l'a laissé, triste réalité.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter