www.media-web.fr

Nicolas Lunven et Gildas Mahé (Generali) au bout de la nuit

Vainqueurs du prologue, pour donner le ton, deux fois deuxièmes à Lézardrieux et vainqueurs ce matin à 5h de l’étape de nuit à Camaret-sur-Mer, Nicolas Lunven et Gildas Mahé (Generali) comptent désormais 10 points d’avance au classement général provisoire du Tour de Bretagne à la Voile sur Corentin Douguet et Simon Troël (NF Habitat). Ces derniers, grâce à leur 2e place du jour, sont également 2e au général provisoire, d’un petit point devant Adrien Hardy et Thomas Ruyant (Agir Recouvrement). Mais il reste encore 4 courses (sur 7) à disputer…
Photo Pierrick Contin
Photo Pierrick Contin

Les 48 concurrents du Tour de Bretagne à la Voile n’ont pas dormi, ou presque, pendant ces quelques 16h30 de course entre les Côtes-d’Armor et la pointe Finistère.

Douguet/Troel confirment, Chabagny/Duthil reviennent

Deux autres duos avaient le sourire dans la nuit de Camaret-sur-Mer. Corentin Douguet et Simon Troël (NF Habitat) vainqueurs hier et 2e aujourd’hui, grimpent sur la 2e marche du classement général provisoire et montrent qu’il faut compter avec eux.

La paire Chabagny/Duthil (Gedimat) après un raté autour de Bréhat, termine 3e ce matin, remonte à la 5e place au général provisoire, à 4 points du podium : « C’était une super belle manche comme on les aime, bien longue, bien compliquée avec du soleil et de très belles conditions sur la côte nord Bretagne. On rattrape notre déception du tour de Bréhat, ça nous remet dans le match pour la suite. »

29/08/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Tour de Bretagne à la voile : Belle victoire d’Alexis Loison et Pierre Quiroga, Lunven/Mahé s’envolent… »
Article suivant : « Tour de Bretagne à la voile : Douguet/Troel remportent le tour de Bréhat »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter