www.media-web.fr

Nantes : Manuel Valls appelle au « sang-froid »

Une camionnette folle est entrée sur le marché de Noël de Nantes, faisant 11 blessés, le premier ministre a demandé calme et « discernement » après le drame de ce lundi soir.

11 blessés dont 5 gravement atteints, aucun enfant touché est le premier bilan transmis par les secours. Le conducteur s'est poignardé après son acte.
 « Sur chaque drame, la justice doit avancer pour faire toute la lumière. Elle le fera de manière implacable » a déclaré le Premier Ministre.
Les messages de soutien aux familles affluent.
Le ministre de l'Interieur est attendu ce soir à Nantes et une réunion est prévue demain mardi à Matignon.
« Des témoins et un policier ont affirmé que le conducteur de la camionnette aurait crié « Allah Akbar ». Une information démentie par la procureure de la République, Brigitte Lamy qui a déclaré « on ne peut parler d'acte de terrorisme ». (Ouest France)


Le FN a déjà réagi : «  Alors que les derniers attentats similaires commis à Joué-les-Tours et à Dijon ont été pudiquement requalifiés comme des actions de "déséquilibrés" le Front national 44 exige que la vérité ne soit pas cachée aux Nantais et qu'il leur soit révélé au plus tôt quelle est l'identité de l'auteur de cet acte ignoble, quelle est sa religion et quelles sont ses motivations. »



 

22/12/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « De jeunes responsables du FN et de l’UMP réveillonnent ensemble »
Article suivant : « Amiante à la Tour Montparnasse : L’ANDEVA dépose plainte pour diffusion de fausses informations »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter