www.media-web.fr

Municipales à Saint-Nazaire : un candidat dénonce la pollution et un déni de démocratie

Saint-Nazaire Municipales 2020
Dans un communiqué adressé à toute la presse, Denis Lambert candidat (sans étiquette) aux élections municipales à Saint-Nazaire accuse un manque total de démocratie dans le bassin nazairien. Les mots sont durs : « La démocratie n’existe pas à Saint-Nazaire, on vit toujours sous un régime soviétique. »
Denis Lambert
Denis Lambert

Denis Lambert est en colère, "rien n'a été fait depuis 6 ans pour protéger la population des méfaits de la pollution."

Il a par ailleurs déposé plainte contre X pour connaître les causes de surmortalité du cancer , traitées avec laxisme par l’équipe sortante.

Le candidat reproche à certains médias de « rouler ouvertement pour le maire sortant. » On lui a refusé le débat sur FR3 hier.

Déjà paru : http://www.saintnazaire-infos.fr/saint-nazaire-denis-lambert-repond-du-tac-au-tac-a-la-presse-92-93-4289.html

L’intégralité du communiqué de Denis Lambert liste Saint-Nazaire sur-Mer

27/02/2020 | 1 commentaire
Article précédent : « Coronavirus : les terribles révélations d’Agnès Buzyn »
Article suivant : « Préfailles : Journée internationale des droits des femmes »

Vos commentaires

#1 - Le 28 février 2020 à 17h52 par Fiers de Saint-Nazaire , Saint-nazaire
🔴DROIT DE RÉPONSE🔴

Le candidat Lambert, qui a constitué sa liste à moins d’un mois des municipales, a déclaré « il est vrai que jusqu’à présent les candidats n’ont pas fait preuve d’originalité dans leur programme pour changer les choses (à part Monsieur Gaschignard qui reprend in extenso mon projet de liaison maritime)»
➡️FAUX⬅️
Depuis plus de trois ans le groupe Fiers de Saint-Nazaire réfléchit à des projets pour notre ville et ses habitants. L’un de ces projets est la liaison maritime, avec la création d’une gare pour desservir les îles, la Loire et l’international.
Nous l’avons annoncé en 2019 au début de la campagne officielle des municipales !
Cette proposition apparaît sur notre tract, diffusé depuis la fin 2019 aux nazairiennes et aux nazairiens (voir site Fiers de Saint-Nazaire)
Alors ? Qui copie qui ?
Nous n’avons pas pu copier un programme qui n’a pas vu le jour.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter