www.media-web.fr

Morbihan : un Festival Escale Photo quand la photo s'expose en grands formats

Le festival du Mor Braz accroche depuis 2013 des reportages photos dans 6 communes de la Baie de Quiberon : Locmariaquer, La Trinité-sur-Mer, Plouharnel, Le Palais (Belle-Île-en-Mer), Houat et Hoëdic. Cette année, entant que commune associée, Arzon accueille des expositions Escales Photos.

ESCALES PHOTOS

Du 1er juillet au 31 octobre 2022, le festival Escales Photos propose un nouvel itinéraire d’expositions photographiques dans 7 communes littorales de la Baie de Quiberon et du Morbihan : Locmariaquer, La Trinité-sur-Mer, Plouharnel, Le Palais (Belle-Île-en-Mer), les îles de Houat et d’Hoedic et pour la première fois à Arzon. Au cœur des bourgs, des images grand format mettent en lumière ce territoire maritime et insulaire : la pêche, l’ostréiculture, le patrimoine culturel…

Nouveauté pour cette 10e édition : trois nouvelles expositions entièrement dédiées à sublimer les sites mégalithiques sous la houlette de photographes de renommée internationale, en partenariat avec le Centre des Monuments Nationaux et l’Association Paysages de Mégalithes en charge du projet de classement à L’UNESCO.

2022 est un millésime particulier pour le festival Escales Photo car il fêtera cette année sa dixième édition !

Depuis juin 2013, Escales Photos a produit 36 expositions, accroché plus de 750 photographies grand format à même les murs des villages, et confié la réalisation de sujets photographiques à des artistes photographes venus du monde entier. 

11/07/2022 | 0 commentaire
Article suivant : « Gétigné et Clisson : Exposition et danse au domaine de la Garenne Lemot »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter