www.media-web.fr

Militants LR priés de se taire, la Droite Forte 44 réagit

Dans un communiqué adressé à la presse, les membres du bureau de la Droite Forte 44, et comité de soutien à Nicolas Sarkozy, réagissent.

Ils dénoncent avec fermeté, l’ordre imposé aux militants de la 7ème circonscription  par le Secrétaire départemental de la fédération Les Républicains de Loire-Atlantique, de ne pas parler à la presse à l’occasion du campus  de La Baule.

« A travers les militants de la 7ème, ce sont tous les militants des 10 circonscriptions LR de Loire-Atlantique qui sont mis au silence. Le Secrétaire départemental par cette intimidation, fustige les principes de la liberté d’expression que confère à tous, l’exercice de la démocratie française et s’affranchit de ce souci d’exemplarité dont il nous semble qu’il lui soit à jamais hors d’atteinte. Cette démarche d’infantilisation des militants est une nouvelle démonstration de l’estime que le Secrétaire départemental et le Président de la fédération LR 44 portent envers les adhérents. »  Fin de citation : Le bureau de la Droite Forte 44

02/09/2016 | 4 commentaires
Article précédent : « André Trillard Sénateur de Loire-Atlantique apporte son soutien à Nicolas Sarkozy »
Article suivant : « La Baule Campus Les Républicains : Militants surtout ne parlez pas à la presse »

Vos commentaires

#1 - Le 02 septembre 2016 à 18h36 par GUINGAN, Saint Mars La Jaille
Je ne comprends pas le secrétaire, pourquoi cette mise en garde concernant les médias. Messieurs PINTE et MEUNIER SONT-ILS LES SEULS à pouvoir s'exprimer, ont-ils déjà des réponses, veulent-ils cacher le manque de concertation. Beaucoup d'interrogations, oui je ne sens pas vraiment cette équipe, et si comme je l'espère Nicolas Sarkozy est retenu en Novembre quel soutien lui apporteront-ils?
#2 - Le 04 septembre 2016 à 06h46 par Huguet, St Herblain
Wouah la liberté d expression est un droit un peu étonné de faire se genre de chose,en plus de quelle droit une minorité d élus politiques se permettent de parler à la place des adhérents ou du peuples,les adhérents pris pour des lanternes,sa commence à bien faire vive Nicolas Sarkozy,vive la France
#3 - Le 04 septembre 2016 à 10h20 par michel bailly, Bouguenais
Bonjour,

Cette façon de procéder, de la part du Secrétaire départemental, est bien connue.

Est-ce qu'il pratique ainsi, à la tête de Démocratie44, groupe d'opposition au Conseil départemental de la Loire-Atlantique ?

Rien à cacher ?
Si, certainement ...

Entres autres,il n'y a plus d'Assemblée Générale de la Fédération depuis Décembre 2014, lors de laquelle le rapport financier suscitait les plus vives inquiétudes à moins d'un an, avec une échéance"capitale/survie" à 6/9 mois ...

Aux questions posées, lors de cette AG, les réponses du Secrétaire départemental s'apparentaient limites invectives à l'adresse des "nous voulons savoir".

Bon dimanche.

Michel Bailly
Bouguenais (44)
#4 - Le 04 septembre 2016 à 10h47 par Désabusé, Presquile
Il n'y a rien à comprendre : circulez et surtout taisez vous...... Rien de nouveau à la Fédé 44 ce procédé dure depuis quelques années déjà et les moutons exécutent. Ayant une conscience j'ai préféré lâcher cette équipe. Vive la Droite Forte !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter