www.media-web.fr

Meeting de Florian Philippot, candidat à l’élection présidentielle

Florian Philippot, candidat à l'élection présidentielle des 10 et 24 avril 2022, donnera son premier meeting de campagne en province à Conquereuil (Loire-Atlantique), salle "Le Clos du Don", le 19 décembre prochain.

L'événement qui débutera à 14 heures, donnera lieu aux prises de parole de plusieurs acteurs du monde rural dénonçant la mainmise de l'Union européenne sur l'agriculture nationale ou celle des lobbies pseudo-écologistes, avant le grand discours que prononcera le candidat.

07/12/2021 | 1 commentaire

Vos commentaires

#1 - Le 08 décembre 2021 à 12h09 par breizh44, Pornichet
Que serait l’agriculture française sans la manne des subventions de l’UE ? Les agriculteurs veulent bien des sous de l’UE, mais ils ne veulent pas accepter les conditions qui vont avec. Si c’est ça, renoncez-y ! Quant aux lobbies qui posent problème, ce sont plutôt ceux qui font la promotion des pesticides et qui s’opposent à la réduction des nitrates.
Avec Philippot on a donc un troisième fascho, identitaire comme Zemmour, dans la course. Un bien pour un mal, le réservoir d’électeurs prêts à voter pour de tels candidats dégoûtants s’éparpille ainsi.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter