www.media-web.fr

Mariage pour tous : la procession sans bannière des Veilleurs en Loire-Atlantique

Les Veilleurs, groupe anti-mariage pour tous, continue de manifester contre le mariage pour tous, il sera en Loire-Atlantique fin août.

Une trentaine de « veilleurs » sont partis de Rochefort (17) dimanche. Ils rejoindront Paris le 31 août pour manifester leur opposition à la loi Taubira. Leur particularité est qu'ils ne hissent pas de banderole « anti mariage homosexuel ». Chaque soir, ils s'arrêtent sur une place et pour discuter d'un thème avec la population. Ils attendent que d'autre les rejoignent et indiquent que "Notre rassemblement est ouvert à tous, quelles que soient les convictions de chacun, il n'est pas nécessaire d'avoir manifesté contre la loi Taubira", c'est pour "aller à la rencontre des Français" et « ouvrir notre veille à d'autres problèmes et difficultés" que le mariage homosexuel a indiqué un des porte-parole à l'AFP.

« Être dans le vent est une ambition de feuille morte »
indique le blog des Veilleurs. Les Veilleurs s'approcheront-ils de Notre-Dame-des-Landes pour rencontrer les Zadistes ? Les deux groupes se retrouveront-ils pour discuter ensemble, du mariage pour tous, de l'écologie et de l'avenir de leurs enfants ? Rien n'est annoncé pour l'instant.
 

12/08/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « Mineurs isolés étrangers: Arthuis retire son arrêté »
Article suivant : « Une bonne douche est toujours conseillée »

Vos commentaires

#1 - Le 13 août 2013 à 07h34 par Jennifer
Quel inoubliable et unique! C'est exactement ce que je vaux :) dessins impressionnants pour invitation de mariage, merci !

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter