www.media-web.fr

Macron ne peut pas ignorer le nombre de manifestants en France

Brest le 31 juillet 2020
Le nombre de manifestants anti pass est en constante augmentation d’une semaine à l’autre. Le président et le gouvernement ne peuvent plus ignorer un mouvement qui est en train de se radicaliser.

À Brest, ils étaient 4000 on pouvait lire « la guerre sociale est déclarée. » A Angers ils étaient 5000 du jamais vu dans la ville du roi René. À Vannes ils étaient de 5000 à 8000 selon les manifestants qui contestent les chiffres donnés par les autorités. « La 4e vague c’est nous » pouvait-on lire sur les pancartes. À Nantes on minimise aussi le nombre de participants plus près de 6000 que de 4000, une partie des soignants avaient intégré le cortège. On pouvait entendre « Macron démission » À Saint-Brieuc, il y avait plusieurs rassemblements différents. Plus de 3000 personnes à Rennes ont scandé "Macron ton pass, on n’en veut pas."

À Paris il y avait 4 manifestations qui ont réuni une foule immense difficile à comptabiliser.

Selon le dernier sondage Harris Interactive, un Français sur deux comprend le mouvement et 40 % des sondés le soutienne. Les 25-34 ans (69 %), et les catégories populaires (71 %) sont ceux qui comprennent le plus le mouvement.

En cette période de vacances, non-propice aux manifestations, le gouvernement doit tenir compte du message de la rue. Le pass sanitaire est absurde et n’est pas la solution.

31/07/2021 | 4 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 31 juillet 2021 à 23h21 par Bleu
Non Macron n’ignore pas ce nombre mais 200000 manifestants chaque week-end face à 41 millions de vaccinés et 800000 de plus TOUS LES JOURS cela fait beaucoup de bruit pour rien
Par ailleurs ce mélange d’extrême gauche, d’extrême-droite, de gilets jaunes, de complotistes , de sectes… constituent tout ce qu’il y a de plus nuisible .
Alors ça suffit ces démonstrations égoïstes et qui nuisent à la liberté du plus grand nombre à retrouver une vie normale
#2 - Le 01 août 2021 à 10h33 par Tierry Theller,  Paris
Avant de déblatérer n'importe quoi, commencez SVP, par compiler les listes censurées des morts et des handicapés suite aux injections du poison expérimental des mondialistes

Pour le reste, veuillez, Monsieur le troll "Bleu",vous instruire...

Si c'est toutefois encore dans vos cordes...

https://alliancestv.com/video/149/ah2020-emission-speciale-avec-mike-votre-voix-_-astrid-stuckelberger-et-laurent-montesino-on-30-jul-21-21-11-34
#3 - Le 02 août 2021 à 08h38 par Candidat
@Tierry Theller

Agaçant chez les antivax de chaque fois vouloir montrer qu'ils ont raison quand les chiffres ne leur plaisent pas.

200 000 c'est déjà pas mal, mais ce n'est la faute de personne si cela fait beaucoup, beaucoup moins que 40 000 000 de vaccinés.

Quand au nombre de morts suite à une injection, un seul serait déjà de trop mais est-ce que vous demander l'arrêt de circuler en voiture chaque fois qu'il y a un tué dans un accident de la route?
Ah! Non bien sûr, cela serait porter atteinte à votre sacré sainte liberté.

Est-ce que vous demandez la fermeture des bureaux de tabacs au premier décès de l'année d'un cancer des poumons ?
Non bien sûr, cela serai porter atteinte à votre sacré sainte liberté.


On se demande même quand allez-vous manifester pour le droit de conduire dès qu'on atteint le 1.10m ou que l'on est le droit de fumer dès sa naissance ?

J'attends avec impatience vos liens YouTube ou Facebook pour devenir comme vous un SACHANT.

En t'attendant foutez nous la paix.
#4 - Le 15 août 2021 à 14h39 par Reviriego , Razac Sur L Isle
Et il a encore plus intérêt à écouter les millions de gens qui approuvent...

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter