www.media-web.fr

LREM 44 : Isabelle Manzoni virée de son poste de référente

La République En Marche a souvent raillé ceux qui pratiquent « la vielle politique » mais finalement ils se comportent en pire, avec l’absence totale de démocratie. On impose un délégué général du mouvement en votant à main levée et on consulte les militants uniquement pour exclure. Cette parodie de démocratie Isabelle Manzoni responsable départementale de Loire-Atlantique en a fait les frais, en étant débarquée à la surprise générale.
Isabelle Manzoni
Isabelle Manzoni

L’information révélée par France Bleu, indique « qu’une large consultation des adhérents » serait à l’origine de cette décision.

Isabelle Manzoni 44 ans a adhéré au mouvement LREM  en 2016. Elle a eu une participation active dans la campagne aux élections législatives de Valérie Opelt. Elle avait été nommée référente En Marche le 7 octobre et n’aura été qu’un mois à la tête du mouvement en Loire-Atlantique.

C’est le quatrième référent LREM en 5 mois. Il se murmure que c’est une Guérandaise Valérie Sauviat-Duvert, qui a échoué aux élections sénatoriales, qui pourrait être désignée pour prendre la succession.

Le mouvement du président Macron est en train de réaliser que ce n’est pas si simple, de faire de la nouvelle politique, avec un mixte des idéologies de droite et de gauche.

10/11/2017 | 4 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 10 novembre 2017 à 16h16 par DECU
Est ce que Mme Manzoni peut nous en dire un peu plus sur les raisons de son éviction?
Un référent pratiquement par mois, cela commence a faire beuacoup.
Les électeurs de M.Macron ont le droit de savoir ce qui sepasse en ce moment chez LREM.
#2 - Le 10 novembre 2017 à 22h20 par Charly, Mesquer
Il fallait recaser le soldat Sauviat-Duver après la désillusion des sénatoriales ?
#3 - Le 12 novembre 2017 à 11h02 par soizick, GuÉrande
il se murmure que la petite Valérie Duvert, qui a les dents qui rayent le parquet aurait des vues sur la mairie de Guérande. Je n'en serais pas étonnée, et cette nomination va lui donner des ailes plus grandes encore. Le parti LREM a vraiment du mal à se donner une équipe efficace en 44
#4 - Le 12 novembre 2017 à 14h33 par Portugal, GuÉrande
A soizick
Elle n'est pas seule à avoir des vues sur la mairie de Guerande. Vu le bilan de Phan Thann les jeux sont très ouverts

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter