www.media-web.fr

LR Le Retour

Lors des législatives partielles dans le Val d’Oise et le Territoire de Belfort les deux candidats LR sont élus. Pour le parti de Laurent Wauquiez « En Marche » vient d’être désavoué par les Français.

« Je tiens à féliciter les deux députés Les Républicains élus ce soir : Ian Boucard, réélu Député de la 1ère Circonscription de Belfort et Antoine Savignat, nouveau Député de la 1ère circonscription du Val d’Oise. 

 La France du réel s'est exprimée ce soir : malgré huit mois de communication mensongère, les électeurs ont envoyé un message clair à Emmanuel Macron et au gouvernement.

 C'est un désaveu qui sanctionne sévèrement la politique du gouvernement dont les effets sur le terrain sont sévèrement jugés par nos concitoyens : matraquage fiscal des classes moyennes et des retraités, explosion sans précédent de l’immigration et de la délinquance. 

Les deux nouveaux Députés Les Républicains, ainsi que tous les membres de notre Groupe à l’Assemblée Nationale, continueront à faire entendre la voix des Français, à conduire une opposition ferme et à proposer une alternative qui réponde aux réels besoins des Français.

 Les victoires de ce soir marquent une étape  importante dans le renouvellement et la reconquête menés par notre famille politique. » a souligné le Président des Républicains

04/02/2018 | 4 commentaires
Article précédent : « Nouvel appel à témoin après disparition »
Article suivant : « Elections législatives partielles Territoire de Belfort et Val d’Oise : Les enseignements »

Vos commentaires

#1 - Le 05 février 2018 à 18h42 par prajot, Saint-nazaire
Et oui les français commencent a voir le vrai visage!!!!!!!
#2 - Le 05 février 2018 à 20h04 par BALTA, Saint BrÉvin Les Pins 44250
Une hirondelle ne fait pas le printemps!!!
#3 - Le 06 février 2018 à 11h22 par bertrandmorineau, Savenay
à Monsieur Bailly

Ok avec vous sur le taux d'abstention. Mais entre 15 et 18000 votants c'est un gros sondage grandeur nature, qui donne des enseignements sur la recomposition politique et la nouvelle progression des LR. Avec 65% de participation le résultat aurait été semblable. En tant qu'ancien LR vous devriez être content d'avoir un chef qui va rassembler sa famille politique.
#4 - Le 06 février 2018 à 12h13 par michel bailly, Bouguenais
A bertandmorineau, Savenay

Bonjour,

En temps qu'ancien RPR, UMP, LR, dites-vous ... "je devrais être content d'avoir un chef qui va rassembler sa famille.". Pas sûr après le meeting parisien, salle de la Mutualité.

Ancien LR depuis peu, je n'ai fait que rallier tous ces anciens, pour qui les dirigeants de ce Parti ne se posent pas la question de savoir pourquoi ils sont devenus si nombreux anciens.

Sur la forme, rassurez-vous, je suis toujours un républicain de droite, sans avoir à payer une cotisation ou répondre à un appel aux dons pour Les Républicains.

Sur le fond, la ligne politique droitière, les (dys)fonctionnements LR, en plus des derniers communiqués de presse, LR locaux notamment, m'ont éloigné de ce parti dans lequel j'ai de bons copains.

Merci de m'avoir interpellé et permis de vous répondre.

Cordialement,
Salutations républicaines

Michel Bailly

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter