www.media-web.fr

Loire-Atlantique : Un comité de soutien à Nicolas Sarkozy

Les membres du bureau de la Droite Forte 44 viennent de créer un comité de soutien à Nicolas Sarkozy.

Le bureau réuni hier à Nantes invite l’ensemble de ses soutiens à les rejoindre dans la dynamique gagnante du "Tout pour la France."

Contact : comitedesoutiennsarkozy44@orange.fr

Président : Alain Gouhier 06 07 13 41 21 ( contact presse)

Co-vice-présidents : Phlippe Jegoudez et Noura Moreau

Chargé de communication : Lionel Miau

Trésorier : Yves Hermian 

Trésorier adjoint : Stéphane Huguet

Secrétaire : Ludovic Caudet

De gauche à droite:  Stéphane HUGUET, Ludovic CAUDET, Alain GOUHIER, Philippe JEGOUDEZ, Lionel MIAU, Yves HERMIAN.
De gauche à droite: Stéphane HUGUET, Ludovic CAUDET, Alain GOUHIER, Philippe JEGOUDEZ, Lionel MIAU, Yves HERMIAN.
30/08/2016 | 8 commentaires
Article précédent : « La Baule Campus Les Républicains : Militants surtout ne parlez pas à la presse »
Article suivant : « Fortes chaleurs : protégez vous ! »

Vos commentaires

#1 - Le 30 août 2016 à 13h15 par GUINGAN, Saint Mars La Jaille
OUI c'est bien surtout en Loire Atlantique où les dirigeants de notre mouvement sont je pense pro-fillon l'homme qui va je l'espère se ramasser une veste, si Nicolas Sarkozy ne l'emporte pas et en fonction de son avenir politique,je quitterais vraisemblablement le mouvement.Il a dit qu'il soutiendrait celui qui sera désigné par les militants, c'est bien mais là évidemment je ne pourrais plus suivre, en dehors de lui qui peut faire un changement de politique : PERSONNE dans notre camp, donc je voterais très à droite sans rien attendre sauf une bonne révolution qui mettra les pendules à l'heure et ouvrira un meilleur avenir pour nos enfants et petits enfants. Nantes est à plus de cinquante kilomètres, vos réunions sont souvent de l'autre côté, il faut ensuite rentrer. N'étant plus très modéré, ma seule raison d'être chez les républicains comme pour mon épouse c'est NS fin novembre, je serais fixé, bon courage pour votre soutien à notre président, je fais la même chose à chaque discussion, il y a un peu plus de deux ans j'ai créé le groupe les républicains sarkozystes, nous sommes plus de 2250 adhérents, rejoignez nous pour ceux que ça intéressent et espérons que nous l'emporterons mais il y a du travail. Cordialement Henri GUINGAN
#2 - Le 30 août 2016 à 19h02 par Obeir
Reprenons :
les primaires à droite c'est pour choisir le candidat de droite qu ils nous disent.
Supposons que ce ne soit pas Sarko qui sorte premier, elle fera quoi la droite qui se définit comme forte ? Elle soutiendra la droite dont elle laisse entendre qu elle est faible ? Triste.
#3 - Le 30 août 2016 à 20h42 par Gali jean, Trignac 44570
Bonjour je soutient Nicolas Sarkozy et je suis avec vous à bientôt jean
#4 - Le 31 août 2016 à 18h16 par Huguet, St Herblain
Koô
#5 - Le 01 septembre 2016 à 16h50 par DELALANDE , Vertou
Très heureuse de cette belle initiative. Ca manquait tellement dans cette région dirigée par des mous ! Il est grand temps de réveiller les dormeurs de la Loire Atlantique, tantôt pro Juppé, tantôt pro Fillon.
#6 - Le 02 septembre 2016 à 17h27 par GUINGAN, Saint Mars La Jaille
Oui il est temps que la Loire Atlantique s'affirme à droite. Soutenons le seul capable de conduire la France dans le redressement NS et imposons lui notre volonté de le voir s'entourer d'hommes de droite forte. Cela ne me dérangerait pas devoir les généraux les plus audacieux aux postes de l'intérieur la défense et la justice. Eux n'auraient pas de compte à rendre à un parti et ne sont pas carriéristes politiques. Ca pourrait aider à la remise en ordre de notre pays
#7 - Le 07 septembre 2016 à 17h47 par Bruce
Quelle Honte ! Comment peut-on encore soutenir Sarkozy en 2016 ?

Allez ! Pour rafraichir la mémoire de ces pauvres gens qui n'ont pas le moindre scrupule à soutenir le plus empêtré dans les affaires au primaire.

Je ne sais si certains d'entre eux ont habité à Levallois. Si c'est le cas, on sait déjà pour qui ils ont voté. Pauvre France.
#8 - Le 21 septembre 2016 à 05h28 par Bernard, Saint Brevin Les Pins
Tout citoyen bénéficie de la présomption d'innocence. Et un politique faisant preuve d'une grande moralité, dans le cas ou il serait mis en examen dans plusieurs affaires, se mettrait en retrait le temps de prouver son innocence. Après tout cinq ans ça n'est pas long surtout quand on bénéficie déjà des largesses financières de la République. Et puis cinq ans ça donne le temps de "construire" un vrai programme.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : 0609309562  |   Nous contacter