www.media-web.fr

Loire Atlantique Tourisme soigne ses ambassadeurs.

On connaissait les Smartbox et coffrets Weekendesk, désormais place à la L.A Box. L’année dernière Loire Atlantique Tourisme avait sorti une première version de la L.A Box qui s’était vendue à 350 exemplaires. Cette année, afin de répondre à une tendance de consommation, Loire Atlantique Tourisme propose la nouvelle L.A BOX Week-ends et en inédit la L.A BOX Activités.

Une gamme de coffrets cadeaux s’adressant essentiellement aux locaux du grand Ouest et qui en 2011 répond à une demande économique. On retrouve dans la L.A Box Week-ends, qui s’adresse plutôt à des couples, une version renouvelée et étoffée de la formule existante. Trois thématiques en fonction des envies sur 24 offres garanties par un label de qualité : la sérénité, la nature et la gourmandise.
Sur un week-end, pour 149 euros, vous pourrez à deux passer une nuit sur une péniche et découvrir les bords de l’Erdre, ou une nuit en chambre d’hôte labellisée 4 épis par les gîtes de France et déguster les vins des Pays de Loire ou encore vous faire cocooner à la Thalasso de Pornic.
Autre version, la L.A Box Activités a été conçue pour répondre à une clientèle plus jeune et reste donc plus abordable. Dès aujourd’hui, pour 49 euros, vous pouvez offrir à vos amis un coffret cadeau proposant un panel d’activités à faire dans le département. Au choix, à vivre en solo, en duo ou en famille (2 adultes + 2 enfants), prenez des cours de cuisine, faite une balade en Brière, une visite de l’Océarium du Croisic, une balade dans les marais salants… Pour les plus téméraires, offrez leur un tour de Jet Ski ou de bouée tractée.
Disponible dans 27 offices de tourisme et 80 agences de voyage, l’avantage des séjours proposés par Loire Atlantique Tourisme est de privilégier l’accessibilité et la proximité. Comme le souligne Tiphaine Blot, en charge de la communication, « On oublie trop souvent que les meilleurs ambassadeurs d’un territoire sont ses habitants ! ». Désormais vous n’aurez plus d’excuse pour ne pas connaître la Loire Atlantique aujourd’hui 7e destination touristique de France.
Renseignements : 0 810 044 001
Site internet : www.ohlaloireatlantique.com

Auteur : SD | 01/09/2011 | 0 commentaire
Article précédent : « Primaires socialistes : mode d'emploi et liste des bureaux de vote »
Article suivant : « Le festival Couvre-Feu de Corsept : 10 ans et record battu ! »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter