www.media-web.fr

Loire-Atlantique : la poste bloquée le courrier n’est plus distribué

Depuis le mercredi 15 mars 2023, plusieurs dizaines de postières et postiers, en grève, empêchent l’acheminement du courrier et partiellement du colis. Le 16 mars, à la Plateforme Industrielle du courrier située à Orvault, centre névralgique postal, deux piquets de grève se sont installés.

A ce jour, ils sont toujours en place, nuit et jour, les grévistes se relayant pour faire vivre cette lutte. Les postières et postiers en action veulent être l’un ses secteurs à l’arrêt, mettre leur pierre à l’édifice, pour que la réforme des retraites soit retirée.  

Lundi, les piquets de grève continuent ! Beaucoup de soutien et de gestes donnent du baume au cœur au personnel de La Poste déterminé à ne pas lâcher. Dans l’unité syndicale, la CGT et SUD, avec leurs militant.es présents sur place dans la grève, sont pleinement investis dans cette lutte, tout en continuant à convaincre d’autres postières et postiers de rejoindre le mouvement.

"Les postières et postiers mobilisés sont l’une des fiertés de cette bataille des retraites, pour ne pas perdre sa vie à la gagner !"

19/03/2023 | 0 commentaire
Article précédent : « La CGT 44 salue l'élection  de Sophie Binet. »
Article suivant : « La Loire-Atlantique célèbre la journée du droit des femmes »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter