www.media-web.fr

Loire-Atlantique : Investitures UDI mauvaise communication ou guerre des clans ?

Pour le moins que l’on puisse dire c’est que cela manque de clarté. Les 4 candidats investis par l’UDI ne le seraient plus.

« Les 4 candidats affichés, Hervé Grélard, Frédéric Maindron, Patrice Bolo, Karine Paviza, ne sont pas investis par l’UDI pour ces prochaines législatives, mais uniquement investis par leur parti le Nouveau Centre, une des composantes de l’UDI. »Selon Stéphanie Léauté. Seule Isabelle Mérand serait confirmée dans la 4ème circonscription.

Le bureau national de l’UDI n’aurait pas validé ces investitures, il se penchera sur les candidatures en question lors d’une prochaine commission d’investiture. Personne ne sait à l’UDI 44 qui aurait pu communiquer à la presse cette « fausse décision d’investitures » 

L’UDI FED 44 souhaite en finir avec ces « méthodes dépassées qui ont éloigné les citoyens de l’objet politique. »

Il est certain que l’UDI est partagé dans son choix d’être proche des Républicains ou dans la recherche d’une totale indépendance, mais en a-t-elle les moyens ? C’est toute la question du besoin de clarification de ce mouvement centriste.

Déjà publié :http://www.media-web.fr/legislatives-2017-l-udi-a-designe-ses-candidats-en-loire-atlantique-ce-qui-provoque-du-rififi-78-77-2300.html

Auteur : JR | 12/08/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Législatives 2017 : Alain Dubois juge les investitures obsolètes »
Article suivant : « Adherents des Républicains 44, votre rôle est primordial pour les échéances à venir. »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter