www.media-web.fr

Les voeux de Noël de Nicolas Sarkozy

Mes Chers Amis,
En cette fin d'année 2016, et au moment où des millions de familles se retrouvent et se réunissent, je veux vous adresser mes vœux les plus sincères et les meilleurs pour cette fête de Noël. 
Alors que tant de nos compatriotes souffrent ou sont éloignés de leurs foyers - et ce soir c'est d'abord à eux que va ma pensée - je vous souhaite de passer les moments les plus heureux en famille auprès de ceux qui vous sont chers.
J'ai aussi une pensée particulière pour les Chrétiens d'Orient confrontés à la barbarie djihadiste. 
Dans ces circonstances dramatiques et les tumultes du monde, la célébration de Noël demeure une fête de l'espérance.
Aussi, c'est dans cet esprit de fraternité et d'espérance, à la place qui est la mienne aujourd'hui que je tiens à souhaiter à chacun d'entre vous, un très beau et très joyeux Noël.

NS
24/12/2016 | 1 commentaire
Article précédent : « Politique : Les sept candidats des primaires citoyennes, qui sont-ils ? »
Article suivant : « Henri Guaino écrit aux Maires de France »

Vos commentaires

#1 - Le 26 décembre 2016 à 09h05 par dunand, Ecole Valentin 25480merci
merci Monsieur N. Sarkozy pour vos vœux nous venons a notre tour vous présenter nos vœux de bonne année pour vous et votre famille - avec le regret de ne plus vous voir sur la scène politique. J. Dunand

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter