www.media-web.fr

Les Républicains poursuivent le travail de fond et auront un candidat en 2022

Christian Jacob, Président des Républicains, a réuni le Conseil stratégique ce mardi 8 septembre.
Christian Jacob
Christian Jacob

Les Républicains se sont félicités de la réussite du rendez-vous de Port_Marly qui a rassemblé plus d'un millier de jeunes. 

"Après avoir évoqué le contexte de crise sanitaire, économique et sociale que connaît notre pays et qui constitue la première préoccupation des Français, le Conseil stratégique s’est accordé sur les points suivants" :

- La nécessité de poursuivre le travail de fond, avec l’organisation de deux conventions thématiques à l’automne (sur le travail et sur la sécurité) ainsi que l’organisation d’un Congrès des idées en fin d’année.

- Dans le cadre de la préparation des élections régionales, qui seront l’occasion pour les Républicains de promouvoir les territoires en répondant aux attentes de nos concitoyens, il a été rappelé qu’il n’y aurait aucune alliance avec les partis de la majorité présidentielle ni avec les extrêmes.

- Pour l’élection présidentielle, les Républicains présenteront bien évidemment un candidat. Si besoin en est, un mode de départage sera défini en avril 2021, au lendemain des élections régionales, sur la base des propositions d’un groupe de travail.

09/09/2020 | 0 commentaire
Article précédent : « 10 septembre : journée mondiale pour la prévention du suicide »
Article suivant : « Les Gaullistes, vent debout contre Estrosi »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter