www.media-web.fr

Les Républicains : mise au point de Christian Jacob

Après l'annonce de tambouille en région Paca, le président des LR précise bien la volonté du parti.
Christian Jacob
Christian Jacob

" Après l’annonce des petites manœuvres électorales en PACA par Monsieur Castex, Renaud Muselier, conformément aux règles des Républicains qui imposent qu’il n’y ait aucun accord de 1e tour avec LREM, ne pourra pas bénéficier de l’investiture LR.

La peur de perdre des uns, ajoutée au cynisme des autres, n’a jamais fondé une ligne politique. Le premier tour doit être celui de la clarté et de la fidélité à ses convictions, ses engagements et ses alliés naturels."

Christian Jacob

Président des Républicains

02/05/2021 | 3 commentaires
Article précédent : « Présidentielle 2022 : Il nous manque quelqu'un »
Article suivant : « Sondage : première intention de vote pour l'élection présidentielle en France »

Vos commentaires

#1 - Le 02 mai 2021 à 12h07 par militant, La Baule
Messieurs Meunier et Louvrier vous avez compris les consignes. On attend une décision pour canton Pornichet.
#2 - Le 02 mai 2021 à 20h57 par Emma le retour, Pornichet
Voilà le positionnement clair et rassurant d'un vrai manager politique. C'est un chef. Il y a un pilote dans l'avion.
Grand respect des militants.
Comment se positionne En Marche en la personne de Monsieur Guérini, tant au niveau des élections Régionales que Départementales? ( car ce positionnement n'est pas de la compétence du 1er ministre - confusion dans la répartition des compétences au niveau constitutionnel) Je rappelle que par définition En Marche est un mouvement qui "rassemble" des citoyens de tous bords gauche-droite-centre -verts. Parler d'union est un pléonasme. En Marche n'est pas un mouvement dérivé des Républicains; nous devons respecter les sensibilités de tous ceux qui ont fait le choix " de la coopération" dans l'intérêt général.
#3 - Le 04 mai 2021 à 13h57 par Chloé, Saint-nazaire
#2

"En Marche est un mouvement qui "rassemble" des citoyens de tous bords gauche-droite-centre -verts."

Dites plutôt une mare à grenouilles pour roitelet.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter