www.media-web.fr

Les Républicains : Christian Jacob élu président pour la reconstruction

Belle mobilisation en hausse de 5 points sur la dernière participation avec Laurent Wauquiez. Victoire au premier tout de Christian Jacob 62,58 %, Julien Aubert 21,28 % et Guillaume Larrivé 16,14 %. À noter que la campagne des 3 candidats a été respectueuse et exemplaire.
Christian Jacob
Christian Jacob

« Les Républicains ne reprendront leur place de grand parti de droite populaire et ouvert et n’incarneront l’alternance que s’ils renouent avec la promesse du rassemblement » a déclaré Christian Jacob « Nous n’y parviendrons que si tous acceptent de mettre leur ego de côté pour se consacrer au projet d’alternance au macronisme » a-t-il poursuivi.

Félicitant ses concurrents, Christian Jacob a assuré qu'ils auraient "évidemment toute leur place dans l'équipe dirigeante" à venir.

« Rendez-vous aux municipales, ce sera un moment de vérité entre le macronisme et le lepénisme d’un côté, et nous de l’autre ». a ajouté le nouveau président, en promettant que cela se ferait "dans la clarté et sans compromission, en étant fiers de nos valeurs".

Le nouveau président des Républicains est conforté par le dernier sondage IFOP qui met les LR en très bonne position dans une majorité de villes en France.

Auteur : NG | 13/10/2019 | 0 commentaire
Article suivant : « Les policiers en colère manifestent aujourd’hui à Paris »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter