www.media-web.fr

Les Républicains au travail avec une cellule de coordination parlementaire

Sous la houlette de la Présidente, Annie Genevard, Les Républicains retrouvent cohérence et dynamisme pour faire avancer leurs valeurs.
Annie Genevard
Annie Genevard

" Dès mon accession à la présidence des Républicains à la suite du départ de Christian Jacob, j’ai affirmé deux priorités : continuer à mobiliser nos militants et remplir notre rôle de seule opposition capable de proposer des solutions concrètes et responsables aux Français.

Dans cet objectif, à l’initiative du président du président du groupe à l’Assemblée nationale, Olivier Marleix, du président du groupe au Sénat, Bruno Retailleau, du chef de notre délégation au groupe PPE du Parlement européen, François-Xavier Bellamy, avec l’appui du président du Sénat, Gérard Larcher, et moi-même, en tant que présidente du parti, une cellule de coordination parlementaire est mise en place.

Cette démarche a pour but de mener des actions convergentes et valoriser le positionnement des Républicains sur les sujets d’actualité amenés à être débattus au Parlement dont l’importance s’est accrue du fait de l’absence de majorité absolue.

Une première réunion s’est tenue ce matin au siège des Républicains. Elle a permis de définir nos modalités de travail interne.

14/07/2022 | 2 commentaires
Article précédent : « Vente d'Alstom à GE : une enquête ouverte pour corruption d’agent public et recel »
Article suivant : « Le nouveau gouvernement Borne a vu le jour ce matin »

Vos commentaires

#1 - Le 15 juillet 2022 à 16h27 par Happy miliant LR, 44 7Ème
Bonne nouvelle : les sarkozystes en sont bannis !

Ainsi, Exit le 1er élu de la Baule et ses tartufferies
#2 - Le 16 juillet 2022 à 14h10 par Michel Bailly, 44340 Bouguenais
#1

Cette cellule de coordination parlementaire ne bannit aucun des élus LR à l'Assemblée ni aucun de ceux élus LR au Sénat.
C'est plus la mise en place d'une méthode pour permettre une bonne lisibilité de l'action LR cohérente au parlement, loin des brouhahas inutiles de RN et Nupes.

Quant au premier élu de La Baule, président LR44, il n'est pas concerné par la mise en place de cette cellule, n'étant pas parlementaire.

Michel Bailly

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter