www.media-web.fr

Les Républicains 44 se réunissent demain à La Baule

Les médias ont annoncé la rentrée des Fillonistes à La Baule, des Juppéistes à Bordeaux ou des Sarkozystes au Touquet y-a-til une forme de discrimination dans ces affirmations ? Les LR 44 s’en défendent et parlent d’un atelier de refondation de toutes les sensibilités.

Bernard Accoyer, Bruno Retailleau et Valérie Pécresse créatrice d’un mouvement interne « Libres » voulant renouer avec le gaullisme social, seront présents à La Baule.  Les candidats à la présidence des LR seront pour certains présents, Florence Portelli et Daniel Fasquelle. Laurent Wauquiez, l’actuel favori, sera représenté par Guillaume Larrivé. Laurent Wauquiez qui a annoncé sa candidature a précisé : "La famille des Républicains sera unie et il n'y aura pas de divisions entre nous", a garanti le candidat à Châteaurenard. Et d’ajouter sur France 2 "Je veux, faire renaître un espoir à droite. Je pense que les Français ont besoin qu'il y ait une parole qui soit forte à droite.Face à certaines réformes de Macron, on ne peut pas avoir que Jean-Luc Mélenchon en France."

Les Républicains 44 ont cette année réduit la voilure, à La Baule, ou sont attendus environ 500 militants. Les candidats aux élections sénatoriales, des divers courants de droite, qui se déchirent, avec l’éviction  d’André Trillard, sauront-ils  montrer l’exemple de la refondation, c’est peu probable.

Auteur : NG | 01/09/2017 | 1 commentaire
Article précédent : « Jean-Luc Chenut, Président du conseil départemental d’Ille-et-Vilaine, a écrit au Premier Ministre, Edouard Philippe »
Article suivant : « Dinard : 28e édition du Festival du Film Britanique avec Nicole Garcia Présidente du Jury »

Vos commentaires

#1 - Le 02 septembre 2017 à 08h41 par michel bailly, Bouguenais
"La famille des Républicains sera unie".

En Loire-Atlantique ?

Autour de Force Républicaine et de son Président, et de Sens Commun, grand artisan du Trocadéro.

Que les candidats, têtes de la liste officielle LR, "se déchirent avec l'éviction d'André Trillard" ne montrent pas l'exemple ... SURTOUT !!!

Evincer n'est que le contraire d'unir, d'allier, de maintien d'unité dans l'action ...

Michel Bailly
Bouguenais

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter