www.media-web.fr

Les Républicains 44 « Plus que jamais avec François Fillon »

Le candidat à la présidentielle convoqué le 15 mars prochain par les juges d’instruction pour être mis en examen a parlé ce matin « d’assassinat politique » et a décidé de maintenir sa candidature. Les élus LR du département 44 renouvellent leur soutien.

"Plus que jamais nous sommes aux côtés de François Fillon dont nous tenons à saluer le courage face aux épreuves. C’est une situation sans précédent dans l’histoire de la Vème République. Ce n’est pas le candidat de la droite et du centre que l’on assassine mais l’élection présidentielle et le libre choix des Français.

 Nous résisterons. Nous ne céderons pas et continuons d’apporter notre soutien à François Fillon. Il est le seul candidat dont le programme et la stature permettront de relever la France.  Car l’enjeu, c’est bel et bien l’avenir de notre pays. Et ce n’est ni l’aventure de l’extrême droite ni la poursuite du hollandisme avec Macron qui nous permettra de relever la tête.

 Notre détermination est sans faille, notre mobilisation permanente et notre objectif est clair : la victoire de la droite et du centre à la présidentielle avec l’élection de François FILLON."

André TRILLARD, Sénateur de Loire Atlantique

Christophe PRIOU, Député de Loire Atlantique

Gatien MEUNIER, Secrétaire Départemental

François PINTE, Président

 

* On notera la défection de Mathieu Annereau qui suit logiquement la position de Bruno Le Maire qui a démissionné de ses fonctions auprès de François Fillon.

01/03/2017 | 5 commentaires
Article précédent : « Benoît Hamon en campagne dans son fief Brest Finistère »
Article suivant : « La vague Mélenchon déferle à Brest »

Vos commentaires

#1 - Le 03 mars 2017 à 10h26 par michel bailly, Bouguenais
"Si mon honneur est atteint, si je suis mis en examen ..."
F.Fillon 01/2017.

F.Fillon n'est pas mis en examen, quoi qu'il fasse croire en se victimisant.

Son honneur, lui, est mis à mal. Convoqué par la justice le 15 Mars, son domicile perquisitionné le 2 Mars. Inquiété, lui et sa famille, pour détournements de fonds publics, abus de biens sociaux, trafic d'influences, entre autres ...

Depuis le 1er Mars après-midi, tout le monde (élus, permanents) "fout le camp" en attendant que le porte-parole n°1 du candidat Fillon en fasse de même d'ici quelques instants (?). Quant aux sarkozistes, il nous faut attendre le 7 Mars pour connaitre leurs intentions quant à la façon dont ils veulent s'y prendre.

"Imaginerions-nous le Général de Gaulle ... ?".
F.Fillon 08 et 09/2016.

Fillon nous plante, nous électeurs de la droite et du centre, d'autres parmi nous, dont je fais partie, militants RPR/UMP/LR depuis très longtemps.

La droite et le centre s'éloignent loin l'un de l'autre.

Ainsi, Fillon ne donne pas de garanties d'unité pour gouverner demain le pays.

Ce communiqué de la fédération LR44, signé de son secrétaire départemental et de son président, n'engagent que ces deux derniers.

Ce texte est la preuve d'un entre-soi des plus insolents d'une dizaine de personnes qui font fi des réflexions des militants.

Michel Bailly
Bouguenais

Militant RPR/UMP/LR ayant quelques heures d'actions militantes à servir de nombreuses campagnes électorales.
#2 - Le 03 mars 2017 à 14h27 par BAUBIAT, Nantes
y a-t-il un car de Nantes pour la manifestation du Trocadéro dimanche?
#3 - Le 06 mars 2017 à 20h47 par Totoche
M. Bailly
Avec tous mon respect permettez moi une question :
alors on fait quoi ? On vote Macron ? Le Pen ? Baroin ou un autre n'ont aucune chance. Fillon ne baisse vraiment que depuis la désertion des barons.
La seule solution c'est de voter Fillon, il a encore une chance. Comment le militant que vous êtes ne voit-il pas que c'est une manipulation grossière, une tentative de coup d'état scandaleuse de qq juges avec la bienveillance de l'Elysée, soutenue par la presse et les medias ??
Cordialement
#4 - Le 07 mars 2017 à 09h24 par michel bailly, Bouguenais
Totoche,qui êtes-vous?

Une signature anonyme,au service de quelques caciques qui ne vivent que cachés pour vivre heureux leurs mandats électifs bien rémunérés pour certains d'entre eux?

Ce dernier week end parisien (Aubervilliers et place du Troca) a démontré une vérité:

Le candidat de la droite et du centre, issu de la primaire 2016,est devenu depuis,une bonne fois pour toutes,le 5 Mars dernier 20h20 le candidat d'une droite.

Les propos de Beigbeder,tenus à la sortie du meeting d'Aubervilliers* et sur la place du Troca,sur nos alliés centristes UDI sont une des preuves supplémentaires d'une droitisation extrême du candidat LR,n'en déplaise à celui,celle ou ceux qui tiendront le stylo pour votre réponse éventuelle.

*La journalisme BFMTV,à qui il tenait ses propos,n'a pu s'empêcher de lui dire,je cite:"vous vous rendez compte de ce que vous dites des centristes, c'est grave".

Je ne fustigerais les juges,les médias et ne fantasmerais pas sur la bienveillance de l'Elysée.

Si la magistrature est à gauche,tous les hommes politiques s'en sont accommodés au fil de leur carrière,les uns contre les autres.

Si les médias sont tous pourris,tous les hommes politiques s'en servent. Voir leur emballement devant les stylos,les appareils photos,les caméras.
Avec leurs défauts,les médias sont bien utiles pour une info souvent bien délivrée,donc nécessaire au bon déroulement de notre démocratie.

Quant à la bienveillance de l'Elysée, vous accordez trop d'importance au locataire actuel de ce Palais.

Je suis un militant Fillon de la 1ère heure après le 27 Novembre 2016,à 20h, après avoir mené campagne pour Juppé bien avant le lancement de ces funestes primaires.

Mais permettez-moi de vous dire ce que j'ai écrit au président LR44,sitôt l'investiture du candidat de droite, aujourd'hui:"ce ne sera pas évident pour moi de voter Fillon",paraphrasant la Dame de Lille sur Vals.

Très cordialement, sans animosité.
Michel Bailly

PS:
LR n'est pas que Sens commun et Manif pour tous
#5 - Le 07 mars 2017 à 13h35 par Martin, 22000
Bonjour !

A ceux qui se laissent abuser par le découragement ambiant véhiculé par les médias et les défaitistes de la Droite et du Centre : Voici les prédictions de Filtéris, institut qui a prédit la victoire de Fillon aux Primaires, et ce dès octobre :

http://www.media-web.fr/presidentielle-2017-nouvelle-mesure-filteris-euromediation-78-104-2469.html

Relevez la tête.... et ne soyez pas les premiers artisans d'une défaite qui n'a rien d'inéluctable... loin de là....

P. Martin

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter