www.media-web.fr

Les Républicains 44 : Droit de réponse à Erwan Auffret et Michel Bailly

Communiqué du Comité de la 4me circonscription

"Suite à l’article de presse de Messieurs Bailly et Auffret, les membres du comité de la 4me circonscription désapprouvent fermement ce type de message qui dessert le Mouvement Les Républicains et qui ne correspond pas à la réalité, et apportent leur soutien plein et entier à François Pinte, Président et Gatien Meunier, Secrétaire départemental, dans le cadre de la mission qui est la leur.

Monsieur Bailly a démissionné de son poste de délégué de circonscription en septembre 2016 et n’a pas réadhéré. Monsieur Auffret n’a pas réadhéré en 2017 et semble bien mal placé pour parler au nom du comité des Républicains.

Le comité de la 4me circonscription rappelle la nécessité de rester unis derrière nos valeurs et nos engagements pour gagner les législatives de juin prochain avec nos candidates d’union UDI-LR :  Isabelle MERAND, titulaire et Sandra IMPERIALE, suppléante."

29/04/2017 | 1 commentaire
Article précédent : « La Loire-Atlantique en état de vigilance sécheresse. Appel au civisme »
Article suivant : « Des cadres et militants demandent une refondation des LR 44 »

Vos commentaires

#1 - Le 06 mai 2017 à 18h02 par Erwan AUFFRET
Bonjour,

En tant que co-auteur de l'article de presse avec Michel BAILLY, et membre du comité de la 4ème circonscription; je suis étonné de ce droit de réponse pour lequel j'aurais dû être, a minima, informé en tant que membre.

Que nenni, il n'en a rien été. Ce droit de réponse n'émane que de son seul chargé de mission qui se cache derrière les membres.

Ce droit de réponse est d'autant plus surprenant que faute d'argument, il s'attaque aux personnes. Notre communiqué de presse ne visait pas les personnes, mais le président et le secrétaire départemental au titre de leurs fonctions.

D'autre part, nous n'avons parlé au nom d'un quelconque comité, mais bien en notre nom. Nous n'avons pas besoin de nous cacher pour affirmer notre position.

Enfin, il me semble que l'année 2017 est loin d'être achevée. Il est toujours tant pour moi de renouveler mon adhésion pour l'année 2017.

Erwan AUFFRET

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |  Tél. : 0609309562  |   Nous contacter