www.media-web.fr

Les loyers vont augmenter est-ce vraiment le moment ?

Cette nuit, en catimini, les macronistes ont voté une très forte augmentation des loyers : 7,1% ! Avec une inflation aussi forte, ils continuent de dérouler leur agenda néolibéral : aucun blocage des prix, aucun plafonnement des loyers, aucune hausse de salaire. C’est un très mauvais signe dans la période actuelle.

Le prix des loyers est revenu cette nuit à l’Assemblée nationale. Un projet de loi examiné dans l’urgence visant à prolonger le « bouclier loyers » a été adopté ce qui signifie que le gel des loyers n’aura pas lieu.

Le « bouclier loyer » qui obligeait les propriétaires à n’augmenter que de 3,5% a été reconduit pour un an avec une hausse reconduite de 3,5%.

Les amendements de la gauche qui demandait un gel des loyers ont été rejetés par les députés Renaissance et du Rassemblement National.

01/06/2023 | 1 commentaire
Article précédent : « La démocratie se fissure »
Article suivant : « Nicolas Sarkozy  jugé coupable condamné à un an de prison ferme »

Vos commentaires

#1 - Le 02 juin 2023 à 12h40 par breizh44, Pornichet
Donc - l'augmentation des loyers a été plafonnée et ne sera pas indexée sur l'inflation (bien plus importante), et c'est une « vacherie » du gouvernement ? L’augmentation est de 7,1% ? Certes, mais sur deux ans. Très biaisé, cet article.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter