www.media-web.fr

Législatives 2017 : EELV aura des candidats dans toutes les circonscriptions des Pays de la Loire

Europe Ecologie Les Verts sera va participer activement à la campagne présidentielle après le rassemblement de Yannick Jadot et Benoît Hamon. Ils auront des candidats aux prochaines élections législatives.

Ils précisent leur position par rapport aux autres candidats. 

EELV Pays de la Loire s’est réuni aujourd'hui à Angers avec ses 30 candidat-es pour lancer la campagne des élections législatives. « C'est notre réalité à ce jour, mais dans la situation inédite actuelle, nous sommes conscients que la réalité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain et, comme nous l'avons toujours fait, nous saurons nous adapter aux propositions qui nous seront faites tout en gardant l'écologie politique comme fil conducteur de nos décisions. 

Aujourd’hui, nous considérons que le retrait de Yannick Jadot est la compensation de la plateforme projet. Il n’y aura pas d’autre compensation de la part d’Europe Écologie – Les Verts."

Aucun retrait de candidates ou candidats aux législatives n’est envisageable face à des candidates ou candidats qui ne défendraient pas cette plateforme projet. Le dossier Notre Dame des Landes sera une fois de plus le point non négociable avec les candidats socialistes.

Les candidats EELV

04/03/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « UDI 44 : Les opportunistes sanctionnés »
Article suivant : « Législatives 2017 : 577 pour la France présente des candidats à Nantes en Loire-Atlantique »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter