www.media-web.fr

Législatives 2017 : Confirmation de l’investiture de Laurianne Deniaud par les militants PS

Il n’y a pas eu de surprise au vote des militants. Laurianne Deniaud et Frédéric Pilorge ont été désignés par les adhérents du PS pour les représenter, à la prochaine élection législative, dans la 8ème circonscription de Loire-Atlantique.

« Je remercie chaleureusement les militants de la huitième circonscription de Loire Atlantique de m’avoir fait confiance, ainsi qu’à Frédéric Pilorge pour les représenter lors des élections législatives de juin prochain. Leur confiance nous engage et nous donne une grande responsabilité.

Ce vote est une étape du rassemblement que nous voulons construire. La gauche nouvelle que nous devons inventer ne s’arrêtera pas aux frontières des partis. C’est une mobilisation citoyenne plus large que je veux engager.

Dans les prochains mois, j’irai à la rencontre de tous les citoyens dans chaque commune de la circonscription. Je les inviterai à participer à des ateliers législatifs pour élaborer ensemble des propositions précises sur les problèmes de leur vie quotidienne comme sur le fonctionnement de notre démocratie. La vie des Français est souvent difficile et ils sont trop nombreux à avoir le sentiment de ne pas être assez écoutés ni entendus. Je veux que cette campagne contribue à leur donner du pouvoir.

Je combattrai avec énergie les projets des droites et extrême-droites locales et nationales qui veulent casser notre sécurité sociale, les droits des chômeurs, les protections des salariés, les libertés des femmes, l’égalité, la solidarité et la fraternité. Je dialoguerai avec les forces de gauches pour créer dans le débat d’idées les conditions des rassemblements futurs.

Dès maintenant, j’invite tous les citoyens qui veulent une gauche à la hauteur de leurs espoirs à s’inscrire sur mon site internet pour être informés des rendez-vous et des initiatives des prochains mois. » A souligné la candidate.

09/12/2016 | 1 commentaire
Article précédent : « Les Verts d’Europe Ecologie ont désigné leurs candidats pour les élections législatives de 2017 »
Article suivant : « Législative 2017 8ème circonscription de Loire-Atlantique : Laurianne Deniaud veut une « gauche nouvelle » »

Vos commentaires

#1 - Le 09 décembre 2016 à 19h00 par De Valpo, La Baule
C'est une femme de gauche ????
Non ne rigoler pas, elle l'affirme,elle à le soutien de toute la presse locale,de tout les réseaux
Mais les salariés de la mairie et de la carene et toute les petites gens de St Naz doivent lui rappeler son attitude hautaine ainsi que celle de samzun vis à vis desd travailleurs.
Le ps et le fn sont vos pires ennemis pour l'un la bourgeoisie bobos et le capital, pour l'autre l'autoritarisme et le racisme
Deniaud n'a jamais travaillé comme son compagnon d'ailleurs,dès leur plus jeune âge au biberon du socialisme

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter