www.media-web.fr

Législatives 2017 : 577 Les Indépendants ont des candidats dans l’ouest

Le mouvement de Jean-Christophe Fromantin, Député-maire de Neuilly-sur-Seine présente des candidats dans plusieurs circonscription de l’Ouest de la France.

Investis par 10 000 Français, ils sont une centaine de candidats à porter dans 40 départements une nouvelle approche de la politique. Ils s’inscrivent dans une triple volonté de s’extraire des logiques d’appareil, de promouvoir un projet audacieux et de mobiliser plus largement les talents dont la France a besoin. L’initiative rassemble également des candidats issus des mouvements Nous Citoyens et du Parti Libéral Démocrate.

- Pierre DOLLIE, 2ème circonscription de l’Eure

- Antoine NIVARD, 1ère circonscription de Loire-Atlantique

- Dominique ANEE, 5ème circonscription de Loire-Atlantique

- Antoine LEPINE, 6ème circonscription de Loire-Atlantique

- Hugues d'ARGENTRE, 3ème circonscription du Maine-et-Loire

- Stanislas GUERIN, 4ème circonscription de la Manche

- John MARSHALL, 1ère circonscription de la Sarthe

- Emmanuel d'AILLIERES, 4ème circonscription de la Sarthe

Jean-Christophe Fromantin, Député-maire de Neuilly-sur-Seine a lancé l’initiative 577 - LES INDÉPENDANTS il y a plus d’un an afin de mettre en œuvre une nécessaire nouvelle géographie politique.

Le projet politique s’articule autour de 4 verbes :

RESPONSABILISER : Il faut responsabiliser les Français dans toutes les composantes de la vie politique et mettre fin à la suradministration du pays. 577 - LES INDÉPENDANTS propose de mettre en place un grand emprunt national, de 70 à 90 milliards d’euros, plus ambitieux que celui d’Emmanuel Macron, pour inciter les Français à mettre leur épargne au service de projets ambitieux pour l’avenir du pays.

ENCOURAGER : Il faut encourager et donner aux Français les moyens de réussir en créant un contexte favorable pour les entreprises et faciliter l’environnement normatif qui pollue aujourd’hui la vie des entreprises. 577 - LES INDÉPENDANTS propose de revoir la gouvernance des territoires avec une organisation beaucoup plus simple et pertinente autour de 8 pôles métropolitains et 450 villes moyennes, qui s’inspire des dynamiques observées, là où les gens vivent (…) il est urgent de lancer une grande politique d’aménagement du territoire pour répondre à la fracture territoriale qui se dessine en France.

PROTEGER: Il faut protéger les Français, défendre notre pays mais aussi préparer l’avenir avec de vraies politiques d’anticipation. 577 - LES INDÉPENDANTS propose un service national européen destiné aux jeunes afin de les inciter à se réapproprier leur avenir.

RAYONNER : Il faut rayonner la France dans le monde grâce à nos formidables atouts pour redonner une ambition au pays et une fierté aux Français.

01/06/2017 | 0 commentaire
Article précédent : « Législatives 2017 Le Morbihan a voté En Marche »
Article suivant : « Patricia Gallerneau candidate la République en Marche dans la 2ème circonscription de Vendée »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter