www.media-web.fr

Législative 2017 : Franck Louvrier est entré en campagne

Dans un communiqué Franck Louvrier affirme être le candidat Les Républicains sur la 7ème circonscription de Loire-Atlantique.

Ce dernier a ouvert une permanence électorale à La Baule et distribue dans les prochains jours un document tiré à 30 000 exemplaires.

« Je suis candidat pour défendre les convictions et les valeurs de la droite et du centre. Profondément ancré par mes liens familiaux sur ce territoire entre terre et mer, je souhaite m'engager en tant que Député pour chacune et chacun d'entre vous » précise Franck Louvrier.

Qui est Franck Louvier ? 

Il est né le 30 février 1968 à Nantes. Il a exercé des responsabilités locales et nationales, dans le privé comme dans le public, notamment aux ministères de l’Intérieur et de l’Economie. Il a  ensuite été nommé, pendant 5 ans, conseiller en communication auprès du Président de la République, Nicolas Sarkozy. Dirigeant d’une agence de communication d’un grand groupe français de dimension internationale, il est conseiller municipal de La Baule-Escoublac et vice-président à la Région des Pays de la Loire en charge du tourisme.

La candidature de Franck Louvrier, qui n’a pour l’instant pas de suppléante déclarée, est très sérieusement contestée par d’autres candidats LR  qui estiment que de part son soutient à Nicolas Sarkozy sa candidature n’est pas légitime. D’autres contestent cette décision au motif que les militants n’ont pas été consultés.  Combien de candidats de droite seront sur la ligne de départ dans la 7ème ?  Les choses devraient se décanter maintenant rapidement.

07/12/2016 | 12 commentaires
Article précédent : « Législative 2017 8ème circonscription de Loire-Atlantique : Laurianne Deniaud veut une « gauche nouvelle » »
Article suivant : « Législatives 2017 : Génération Ecologie aura 6 candidats sur 10 circonscriptions de Loire-Atlantique »

Vos commentaires

#1 - Le 08 décembre 2016 à 11h50 par soizick, GuÉrande
avec le CV de ce monsieur, on se demande ce qu'il vient faire ici ! Parisien désigné par Sarkozy pour être parachuté à La Baule, il oublie d'ailleurs que la 7eme n'est pas que la baule. Je vois que Priou le soutient; normal, il pense être président de région si Retailleau est ministre si Fillon est président. Jeu de chaises musicales dont on ne veut plus ! ou est passée la démocratie du parti ? Ce dont je suis certaine, c'est que si le parti investit ce monsieur, la 7eme est perdue. mais l'élection est encore loin, et il y aura surement une alternative à la candidature Louvrier, et heureusement, car il est franchement détesté, toutes tendances politiques confondues. Il se croit être le messie que nous attendions, et je crois qu'il repartira piteusement à Paris qu'il n'aurait jamais du quitter
#2 - Le 08 décembre 2016 à 12h48 par Yves, La Baule
Monsieur Louvrier se flatte d'avoir été le conseiller du président Sarkozy. S'il avait été un bon conseiller, on n'aurait pas eu Hollande ...
Je vais lui faire une suggestion, si l'air parisien lui manque, qu'il y retourne, on a de bons candidats ici sans avoir a en chercher à Paris
#3 - Le 09 décembre 2016 à 11h25 par LEPAROUX
Espérons, s'il est élu, qu'il soit plus assidu à l'Assemblée et plus efficace pour la Presqu'île que celui dont il souhaite prendre la place.
#4 - Le 09 décembre 2016 à 17h05 par Le Troquier Dominique, La Baule
Avant de se déclarer pour la primaire Sarkozy a placé ses copains en leur donnant de bonnes circonscriptions "gagnables". C'est le cas ici avec Mr Louvrier. C'est aller un peu vite en besogne et faire fi des habitants de la circonscription.Une absence totale de démocratie qui sera séverement sanctionnée par les électeurs. Je suis une militante de toujours depuis le RPR, et jamais je ne voterai pour ce monsieur parachuté,JAMAIS !! et toutes mes amies PAREIL !!
#5 - Le 12 décembre 2016 à 16h13 par Paul Porcher, DreffÉac
@soizick : M.Louvrier n'est en rien un parachuté, c'est mal connaitre la personne...

Il est né à Nantes, y a fait ses études, et est aujourd'hui conseiller municipal de La Baule et conseiller régional des Pays de La Loire.
De plus, une partie de sa famille vit à saint-André des Eaux et dans la Presqu’île. Enfin, il vit à La Baule.

Que vous faut-il de plus ?

Nb : Drefféen de longue date, j'ai apprécié le voir dans notre belle commune. Peu de politiciens/candidats sont venus nous voir à Drefféac... Je considère cela comme une belle marque de respect.
#6 - Le 13 décembre 2016 à 08h41 par René Lecozic, Saint Lyphard
Retraité, je suis la politique depuis un certain nombre d'années déjà et voir un gars de chez nous, qui a fait sa carrière ici et à Paris, cela me rassure pour défendre notre région à l'Assemblée Nationale !
Bonne chance pour les législatives monsieur Louvrier !
#7 - Le 13 décembre 2016 à 09h57 par SOIZICK, GuÉrande
Mr Porcher, ma grand mere était de nancy, je vais me présenter à nancy, quoique ma tante était de guingamp, je vais plutot aller là bas, j'ai une cousine éloignée à montpelleir c'est pas mal aussi... vous allez pas nous sortir toute la famille de Louvrier pour nous dire qu'il est d'ici! regardez son cv, il arrete pas de dire qu'il est parisien! et il l'assume, il assume aussi avoir été balancé ici par la décision de sarkozy, tout ça c'est établi. Si c'était un bon candidat on s'y ferait, mais même pas; en plus il est imbu de sa personne à un point incroyable, la terre le porte pas. Il va tomber de haut
#8 - Le 13 décembre 2016 à 11h40 par René Lecozic, Saint Lyphard
@Soizick,je vous en prie, ne faites pas partie de ces personnes qui jugent sans connaître !
c'est tellement facile de dénigrer, avec des éléments faux en plus...
vous êtes surement très jeune pour ne pas être plus constructive dans vos propos..
Je vous souhaite une très belle journée, ça va aller.
René, agriculteur retraité
#9 - Le 14 décembre 2016 à 20h50 par Fanfan
Franchement on s'en fout qu'il soit originaire d'ici ou d'ailleurs, qu'il ait travaillé à Paris ou à l'étranger. S'il a bourlingué et été confronté à différentes situations, c'est plutôt rassurant.
Mieux vaut un type compétent et déterminé qu'un plouc local qui n'est jamais sorti de ses problématiques de village.
#10 - Le 16 décembre 2016 à 11h41 par SOIZICK, GuÉrande
Fanfan est rassurée par Louvrier, on aura tout vu
il est tout sauf rassurant
#11 - Le 18 décembre 2016 à 12h01 par yves, GuÉrande
Bonne nouvelle je viens de recevoir les feuilles de Louvrier par courrier. Alors une enveloppe timbrée urgent à 30000 ex ça fait combien ? il a l'air d'avoir plein de fric, ça doit dater du temps où il était conseiller spécial de Sarkozy, il parait que les valises circulaient pas mal; passons... par contre à la lecture de ses feuilles, j'ai remarqué le message : MOI MOI MOI, rien sur la circonscription, aucun programme, aucune proposition, c'est tous derrière MOI; écoute mon vieux Louvrier, MOI ça sera sans moi. Il faut Absolument une autre candidature, ça urge
#12 - Le 20 décembre 2016 à 17h53 par Paul Porcher, DreffÉac
@yves Encore une fois, vous avez dû mal lire ou comprendre le courrier...

30 000 c'est le nombre d'exemplaires du 1er document de campagne et non le nombre de lettres timbrées à destination des militants de la circonscription qui sont près de 900... Belle désinformation de votre part.

M.Louvrier est un élu de terrain, qui ne compte pas son temps pour rassembler notre famille politique et créer les conditions de l'alternance nécessaire pour redresser notre pays.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter