www.media-web.fr

Le Rassemblement national (RN) de Loire-Atlantique appelle ses adhérents à soutenir le mouvement « Gilets Jaunes »

" Les Gilets jaunes disent les choses et parlent vrai."

" Le mouvement des Gilets jaunes qui s’organise dans tout le pays depuis le 17 novembre dernier a quelque chose de profondément sincère. C’est la France. Malgré le dénigrement des médias de masse et des partis de gouvernement, c’est bien de la France charnelle et consciente d’elle-même qu’il s’agit, et non d’une masse de « beaufs » inorganisés.

Cette conscience ne s’inscrit pas dans les cadres habituels des partis et des syndicats. Elle les dépasse pour être autre chose, un authentique mouvement social, qui remet les catégories populaires et les classes moyennes — le cœur de notre peuple — au centre du jeu. Nous le voyons bien ces derniers jours à Saint-Herblain, porte d’Ar Mor, au pont de Saint-Nazaire, à Guérande, route de La Baule, ou au péage d’Ancenis, différents points du département où nos militants et élus sont présents quotidiennement, sans drapeau ni tracts, mais en renforts bienveillants des Gilets jaunes.

En effet, les mots d’ordre des Gilets jaunes sont essentiellement les nôtres, notamment concernant le consentement à l’impôt. Nous ne pouvons plus consentir aux augmentations récurrentes de la taxe énergétique, expliquant dans une large part le prix élevé de l’essence à la pompe. Nous rejetons de même plus largement les taxations croissantes de l’État sur le gaz, l’électricité, le tabac ou les jeux, toutes choses par ailleurs dictées à la France par l’Union européenne.

Au fond, pour nous, les Gilets jaunes disent les choses. Surtout, ils parlent vrai. C’est ce pourquoi le Rassemblement national (RN) de la Loire-Atlantique appelle ses adhérents à soutenir le mouvement. Ce soutien doit notamment se matérialiser par une participation massive aux manifestations locales organisées par les Giles jaunes. Soyons-y nombreux. "

26/11/2018 | 2 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 27 novembre 2018 à 16h59 par Lemere
"nous rejetons de même plus largement les taxations croissantes de l’État sur le gaz, l’électricité, le tabac ou les jeux, toutes choses par ailleurs dictées à la France par l’Union européenne."

Sauf erreur le budget de la France, est voté par l' A.N par des députés Français.
Je ne suis pas d'accord avec l'inégalité devant l'impôt ( mieux vaut être riche , cf. suppression de l' ISF), ni pour cette hypocrisie du gouverenement sur le dos de l'écologie, pour autant ce n'est pas l' Europe qui doit en porter la responsabilité.
#2 - Le 28 novembre 2018 à 10h05 par camart richard, Nice
continuez
c'est ça la vraie démocratie
(ils vivent très bien grâce à nous)

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter