www.media-web.fr

Le PR-UDI de la circonscription de Saint-Nazaire soutient André Trillard

Bertrand Le Masle est le responsable de la 8e circonscription pour le Parti Radical, principale composante de l'UDI. Marqué par la façon dont s'est déroulé la constitution des listes pour les élections sénatoriales, il tient à indiquer clairement sa position :

" J'appelle tous les grands électeurs à soutenir par leur vote la liste d'André Trillard. Il a toujours fait preuve de son investissement tant au Sénat que dans le secteur de Saint-Nazaire au service du bien public. Je ne comprends pas son éviction par l'appareil parisien et les combines de partis. Sa liste est représentative d'un ancrage local profond et sincère ainsi que d'un large esprit d'ouverture vers toutes les composantes de la droite et du centre. Contrairement à Joël Guerriau, chacun a eu l'occasion de mesurer son action parlementaire au niveau national et sa faculté à défendre les intérêts locaux, comme dans son combat pour améliorer la fiscalité qui pèse sur les paludiers. "

Bertrand Le Masle

19/09/2017 | 5 commentaires

Vos commentaires

#1 - Le 20 septembre 2017 à 07h33 par prajot, Saint-nazaire
Enfin une personne de l'UDI qui ouvre les yeux!!!!!!!!


Bravo Mr Lemasle pour votre courage contre Mr Guériau et surtout la lucidité que vous avez !!!!!!

Mr Trillard représente notre territoire lui qui passe beaucoup de son temps sur le terrain pendant que d'autres sont intéressés que par l'argent des mandats .

Bien à vous
#2 - Le 20 septembre 2017 à 09h33 par PERRIAU Robert, Saint Sebastien
Un Président local UDI 44 soutien du candidat LR lui même non soutenu par ses LR 44, contre le président départemental et candidat UDI qui souhaitait être candidat sous LREM, avec soutien députée Modem élue en tant que LREM etc etc tout est dit, limpide et qui en dit long sur le fond. Il reste donc 4 listes a droite et au centre, la 5eme celle de guerriau joel étant écartée d'office par chacun suite au tir groupé hostile de + en + nombreux d'acteurs politique du 44. On récolte ce que l'on sème, rien semé en 6 ans = zero recolte le 24/9
#3 - Le 20 septembre 2017 à 11h49 par michel bailly, Bouguenais
Tous les sénateurs font preuve de leur investissement au Sénat.

Encore plus vrai pour les deux sénateurs cités dans votre communiqué, Bertrand Le Masle.

Tous les citoyens peuvent consulter le travail effectué par l'élu au sénat, sur les sites d'infos consacrés à cette maison.

Sur le département qu'ils représentent, les preuves de leur investissement sont toutes aussi nombreuses via leurs lettres d'infos.

Les élections sénatoriales sont très importantes.

C'est pourquoi il me semble, tout aussi important, de voter POUR une liste et NON contre un individu.

La liste 7 Maires pour le 44 m'apparaît plus que crédible dans sa composition très équilibrée, représentative des grands électeurs de la Droite, du Centre et des SE, issus à 95% du scrutin des municipales 2014.
Qui plus est, en dehors de toutes polémiques alimentées par les partis politiques.

Enfin, les sénateurs travaillant à l'élaboration des lois, dans un esprit bâtisseur, ne peuvent supporter ces discussions partisanes pour ou contre l'un ou l'autre des leurs.

Michel Bailly
Soutien de la liste 7 Maires pour le 44, en toute indépendance d'esprit.
#4 - Le 20 septembre 2017 à 14h26 par Gérard , La Baule
Michel Bailly, la liste "7 maires pour le 44" est une liste "En Marche" bis , c'est avec les sénateurs d'En Marche que JGuerriau ira siéger , il a tout fait pour avoir l'investiture En Marche et il se console comme il peut avec le soutien du Modem et de la député EN Marche/Modem Sarah El Hairy , en faisant mine de nous éclairer vous nous vendez un emballage pseudo droite avec un contenu 100% En Marche, que les choses soient un peu claires , quand même !
#5 - Le 21 septembre 2017 à 07h46 par prajot, Saint-nazaire
gérard,

tout a fait d'accord avec vous .Joel guérriau depuis des années et des années n'a aucune ligne directrice seule son intérêt personnel compte et surtout pas les citoyens que nous sommes .

Pourquoi l'UDI national n'est pas intervenue ?
Y-a-t-il encore éspoir d'avoir une UDI forte ?

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter