www.media-web.fr

Le collectif des bonnets rouges du Pays nantais appelle à manifester à Nantes

Le mouvement Stop à Hollande a été initié début novembre par Pascal Blat, artisan photographe dans le Nord. Sur cette initiative, des collectifs se sont formés dans tous les départements français, et une trentaine de manifestations sont organisées ce dimanche 1er décembre. Les Bonnets rouges du pays nantais soutient cette démarche.

Le collectif des Bonnets rouges du Pays nantais et son porte-parole Henri Marès invitent à venir manifester avec un bonnet rouge pour apporter aide aux responsables locaux de Stop à Hollande. « Il invite ses sympathisants à être présents à ce rassemblement fondateur d'une résistance locale ferme, unitaire et organisée.
Appartenant à « la France qui travaille », ce ne sont pas des professionnels de l'agitation. Leur mouvement est apolitique et promeut une protestation non-violente. Il espère provoquer un sursaut de la classe politique afin de restaurer en France de saines conditions de vie et de travail »
précise le communiqué.

http://stopahollande.blogspot.fr/

26/11/2013 | 1 commentaire
Article précédent : « L'Etat lance un concours mondial de l’innovation »
Article suivant : « Christine Boutin ne l'a pas « mise en veilleuse » à la télé iranienne »

Vos commentaires

#1 - Le 27 novembre 2013 à 12h36 par Girard
"Apolitiques" avec le soutien des Bonnets rouges nantais ? Ces mêmes bonnets rouges qui, il y a quelques jours, ont invité à leur congrès de la Rochère et son mouvement de la Manif pour tous. De l'extrême-droite pur jus.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter