www.media-web.fr

Laurent Blanc et Alain Boghossian vont coacher une équipe de joueurs du réseau DCF

A l’ouverture du XXème congrès des Digeants Commerciaux de France, un match inédit aura lieu au Stade Marcel Saupin à Nantes.

Un match de gala opposera les anciens joueurs du FC Nantes à une équipe mixte composée de champions des Etoiles du sport (présence de médaillés olympiques) et de joueurs membres du réseau DCF, sélectionnés et coachés par Laurent Blanc et Alain Boghossian, vainqueurs il y a 20 ans de la coupe du monde de football.

Les Dirigeants Commerciaux de France rassemblent à la Cité des congrès de Nantes du 24 au 26 mai plus de 800 Chefs d’entreprises et Directeurs commerciaux sur le thème de « la métamorphose du management »

A lire l'article complet sur nantes-infos.fr

20/05/2018 | 0 commentaire
Article précédent : « ARTCURIAL/Enchères - A la recherche des trésors oubliés de Bretagne »
Article suivant : « Près de 6000 personnes pour défendre l’indépendance d’Arkéa à Paris »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter