www.media-web.fr

Laurence Garnier se présente en Notre-Dame de l'Ayraultport

Après les péripéties de l'investiture, le spectacle de la désunion de la droite à Nantes, et le revers du premier tour, Laurence Garnier se positionne maintenant en rassembleuse des pro-aéroport.
Le premier ministre s'est-il trouvé une alliée inattendue pour son projet d'aéroport ?
Le premier ministre s'est-il trouvé une alliée inattendue pour son projet d'aéroport ?

La vie est dure pour la gauche ces temps-ci, et pour la droite aussi à Nantes. C'était l'occasion ou jamais de prendre la ville du premier ministre mais le décollage de la liste Garnier n'a pas eu lieu.

Laurence Garnier court maintenant après les avions, madone des aéroports, évoquant tour à tour les nuisances de celui de Nantes, les emplois à créer sur le nouveau elle se dit l'unique candidate à « assumer » cette position.

« Quand on fait les calculs, 69 % des Nantais ont voté pour des candidats pro-aéroport ». « Il n'y a  aucune raison que ce soient les 14 % d'Europe Ecologie qui imposent leur vision à toute la population. »
Laurence Garnier qui n'était pas pressée de donner les résultats du sondage concernant le choix des investitures se montre particulièrement agile quand il s'agit d'interpréter les chiffres.
Les électeurs de Nantes voteront-ils pour ou contre l'aéroport de Notre-Dame des Landes dimanche ? Ce n'est pas leur seul critère de choix de candidat.


Laurence Garnier est dans la salle d'embarquement, elle a choisi UMP-lines en first, regrette-t-elle de ne pas avoir choisi « Pro- NDDL-air » en business class ? Il est trop tard, le personnel au sol lui a réservé un siège en classe touriste sur ce vol en direction de Nantes.

 





 
 

27/03/2014 | 0 commentaire
Article précédent : « Notre-Dame-des-Landes : Pour Ségolène Royal il est urgent d'attendre »
Article suivant : « Notre-Dame-des-Landes : des élus dénoncent le déni du risque d'inondations graves »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter