www.media-web.fr

La voile mondiale se donne rendez-vous à Genève les 7-8 décembre

Le Yacht Racing Forum - la réunion annuelle internationale des professionnels du monde de la voile de compétition : régatiers, sponsors, designers, constructeurs, organisateurs de régates, yacht clubs, fournisseurs techniques se retrouveront à Genève pour la huitième année consécutive.

Cet événement exceptionnel, se déroulera cette année à Genève, les 7 - 8 décembre, à l’hôtel Intercontinental. Il s’agit d’une opportunité à ne pas manquer. 

La conférence sera divisée en trois sessions le lundi 7 décembre: Business & Marketing, Design & Technologie, Gestion du Risque & Sécurité. Tous les participants se retrouveront mardi en réunion plénière, pour écouter des présentations et des débats consacrés notamment à la gestion des (nouveaux) médias, la mesure du succès d’une campagne ou la promotion du sport auprès des jeunes et des femmes. Elle se conclura avec des sessions consacrées à l’avenir des plus grands événements - notamment l’America’s Cup et la Volvo Ocean Race - en compagnie de certains des acteurs majeurs de ces événements.

Ian Walker, Mark Turner, Knut Frostad, James Pleasance, James Dadd, Jean-Baptiste Durier et bien d’autres font partie des orateurs dores et déjà confirmés. Nous vous invitons à découvrir le programme complet ainsi que la liste des orateurs sur le site Internet de la manifestation: www.yachtracingforum.com

Le Yacht Racing Forum est un événement B to B destiné à permettre aux acteurs du monde de la voile de compétition issus du monde entier de débattre de l’avenir du sport, de rencontrer d’autres personnes impliquées dans la même discipline et de favoriser le networking et les affaires, à l’échelle tant locale qu’internationale. 

L’espace d’exposition et de networking, adjacent à la conférence, permet aux participants de se retrouver dans un environnement informel et amical, hors du contexte parfois oppressant des compétitions. La soirée de gala, qui se déroulera à la Société Nautique de Genève le lundi 7 décembre, constituera une opportunité de plus de côtoyer ces acteurs et, le cas échéant, d’initier des relations commerciales avec eux.

Pour toute information concernant les médias, les exposants et partenaires du Forum, prière de contacter: 

Bernard Schopfer
MaxComm Communication
T/ +41 22 735 55 30
M/ +41 79 332 11 76
www.maxcomm.ch
bernard.schopfer@maxcomm.ch

 Pour toute information concernant les exposants et partenaires du Forum, le technology symposium et la conférence consacrée au Risk Management, prière de contacter:

James Gradwell
T/+44 78 21 63 00 98


Auteur : NG | 24/09/2015 | 0 commentaire
Article précédent : « Transat Jacques-Vabre départ dimanche 25 octobre vers Itajaí au Brésil »
Article suivant : « JO de voile : ce sera Marseille »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter