www.media-web.fr

La société liberticide est en marche

La page Facebook du professeur Christian Perronne a été suspendue, le nettoyage des réseaux sociaux a commencé.

Près de 100 000 abonnés suivaient les publications de cet émérite professeur qui a été conseiller de nombreux gouvernements en matière de santé publique. Avec le professeur Didier Raoult, ils sont parmi les spécialistes les plus reconnus en matière de virus. Christian Personne était chef des maladies infectieuses à l’hôpital de Garches.

Les internautes s’insurgent et de faux comptes sont apparus. Le réseau FB ne sait pas gérer ce type de situation, aujourd’hui FB admet les faux comptes comme les faux profils sur les sites de rencontre.

Le professeur s’est vu suspendre sa page FB officielle alors qu’il était en vacances. Il est l’auteur de deux livres à succès sur la gestion de la crise sanitaire. Il est réputé avoir son franc-parler et n’a pas ménagé le gouvernement sur sa gestion de la crise.

Auteur : Rédaction | 02/08/2021 | 1 commentaire
Article précédent : « Pass sanitaire : un immense mouvement de protestation est en train de monter, partout en France »
Article suivant : « Une carte interactive pour connaître la qualité de l’ai près de chez soi. »

Vos commentaires

#1 - Le 24 novembre 2021 à 15h25 par TILLY, Pleudaniel
J'essaie de me faire une idée sur les vaccins et le matraquage actuel que l'on subi. J'avoue que j'ai beaucoup de mal. Les professeurs Perronne et Raoult doivent être écoutés et respectés au même titre que les autres . Ensuite l'avenir dira. Les nombreux scandales sanitaire couverts par les scientifiques ont entamé la confiance. Donc je comprends les dubitatifs.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter