Christophe Clergeau qui avait à cette occasion rendez-vous avec la presse à 18 h 30 puis à 18 h 45 n’a visiblement pas compris ce que devaient être les relations avec la presse à l’horizon 2040 car il n’était toujours pas arrivé à 19 h 10. La presse s’est empressée d’aller interviewer les militants de Bretagne réunie qui eux, étaient à l’heure pour accueillir les participants.
Pour Bretagne réunie cette réunion de notre région « administro-technocratique » à Saint-Nazaire est une véritable provocation. Les militants de Bretagne réunie dénoncent l’attitude du gouvernement qui refuse l’idée d’un référendum sur la réunification économique et administrative de la Bretagne.
« La Région s’oppose au libre choix des citoyens de s’organiser dans la région politique et administrative de leur choix, à la construction de l’avenir breton et européen de nos enfants » souligne Bretagne réunie.
D’ici 2040 il y aura de l’eau à couler sous le pont de Saint-Nazaire et nous aurons l’occasion d’y revenir.
Le 25/11/2023 par Pornichetin dans
Affaire Guerriau : un tsunami politique en Loire-Atlantique
Le 22/11/2023 par Michèle Adam dans
Affaire Guerriau : un tsunami politique en Loire-Atlantique
Le 22/11/2023 par Journaliste dans
Affaire Guerriau : un tsunami politique en Loire-Atlantique
Le 22/11/2023 par Pornichetin dans
Affaire Guerriau : un tsunami politique en Loire-Atlantique
Le 20/11/2023 par Michèle Adam dans
Affaire Guerriau : un tsunami politique en Loire-Atlantique
Le 19/11/2023 par Bernadette dans
Affaire Joël Guerriau : la défense du sénateur
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest