www.media-web.fr

La réaction du Front National à l'interdiction du spectacle de Dieudonné

Dans un communiqué de presse Christian Bouchet candidat du Front national à Nantes indique que c'est "une atteinte à la Liberté artistique et d'expression".
Christian Bouchet
Christian Bouchet

Le maire de Nantes, Patrick Rimbert, ayant déclaré dans un communiqué qu'il ne souhaitait pas que l'humoriste Dieudonné se produise au Zénith de Nantes Métropole le 9 janvier prochain et ayant précisé qu'il demandait "au préfet qu'il prenne toutes les mesures pour que ce spectacle n'ait pas lieu", Christian Bouchet, tête de liste de Nantes Bleu Marine, rappelle à l'édile nantais par interim que faire interdire un spectacle, aussi provocateur soit-il, est une atteinte à la Liberté artistique et d'expression et constitue de ce fait la marque d'une dictature idéologique rampante.

Bien que ne se reconnaissant nullement  dans les prises de position et les propos souvent excessifs de Dieudonné, Christian Bouchet tient à déclarer qu'il est hostile à toute forme de censure et donc à l'interdiction du spectacle du 9 janvier.
 
Pour Christian Bouchet, les prises de positions de Manuel Valls et de Patrick Rimbert sur les spectables de Dieudonné constituent un nouvel exemple d'enfumage médiatique qui permet à ceux-ci de détourner l'attention des Français et des Nantais des véritables problèmes qui ne sont nullement la quenelle ou les sketchs de l'humoriste mais le chômage, l'insécurité, la pression fiscale, etc..

30/12/2013 | 2 commentaires
Article précédent : « Faut-il diaboliser Dieudonné ? »
Article suivant : « Le maire de Nantes demande au préfet d'empêcher le spectacle de Dieudonné »

Vos commentaires

#1 - Le 30 décembre 2013 à 15h51 par UMPHilare
Si le FN n'existait pas, le PS l'inventerait
#2 - Le 31 décembre 2013 à 12h11 par Saumon
@UMPHilare si le FN n'existait pas, JF Copé prendrait volontier sa place. Ha! Pardon c'est déjà en route...
Attention à votre pain au chocolat, et n'oubliez surtout pas de protéger vos enfants et de discriminer les homos, roms, gens du voyage (oui il y a une différence) et j'en passe...
Cdlt

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter