www.media-web.fr

La poste de Missillac menacée de fermeture partielle

L'association « Missillac Solidaire Ecologique et Citoyenne » et ses élus ont appris l'intention de la direction de la poste de supprimer l'ouverture du bureau de poste de Missillac tous les lundis et la fermeture à 16h00 au lieu de 16h30, du mardi au vendredi.

« Cette réduction d’horaire d’ouverture au public constitue une réelle entrave pour un bon fonctionnement d’un service public de proximité pour notre commune. »

MSEC a donc décidé d'agir en ouvrant une campagne de pétition « Touche pas à ma Poste », qui rencontre un écho très favorable dans la population.

A ce jour il y a plus de 600 signatures dont celle du maire et de conseillers municipaux.

 Les élus MSEC interpelleront le Conseil Municipal du 31 Mai 2016 et demanderont une audience auprès des responsables de la Poste.

 Ils proposent d'interpeller les parlementaires, la COM COM, d'amplifier la campagne de signatures et de construire la mobilisation avec toutes les forces citoyennes, syndicales et politiques disponibles.


« Cette nouvelle dégradation du service public est, à nos yeux, inadmissible. » souligne MSEC

MSEC donne rendez-vous à tous les MISSILLACAIS pour défendre la Poste, à un rassemblement devant le bureau de la Poste le samedi 28 mai à 10H30.

Auteur : JR | 25/05/2016 | 1 commentaire
Article précédent : « Législatives 2017 : L’UDI a désigné ses candidats en Loire-Atlantique, ce qui provoque du rififi »
Article suivant : « Régulation de la distribution de carburant en Loire-Atlantique »

Vos commentaires

#1 - Le 25 mai 2016 à 23h32 par Thobie, Missillac
Déjà il ferait mieux de mettre cet établissement au cœur du centre bourg et non à la sortie de la commune.

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter