Ce message électronique, signé du directeur de cabinet du député-maire, était évidemment censé rester confidentiel. Il y est d'ailleurs écrit: "il ne faut pas que la presse voit quoi que ce soit".
L'information a été relayée par les deux quotidiens.
Au courriel est joint le faux courrier, issu de la mairie, que le prétendu lecteur était censé envoyer à la presse pour lui signaler une information d'intérêt local que les médias n'auraient pas traitée, contrairement aux souhaits de la mairie.
Le député-maire de Cholet est visé par une enquête préliminaire pour "apologie de crime contre l'humanité", à la suite de déclarations de l'élu, en juillet dernier, sur Hitler et les gens du voyage.
A cette date, M. Bourdouleix était membre de l'UDI de Jean-Louis Borloo qui envisageait alors son exclusion.
Le 25/11/2023 par Pornichetin dans
Affaire Guerriau : un tsunami politique en Loire-Atlantique
Le 22/11/2023 par Michèle Adam dans
Affaire Guerriau : un tsunami politique en Loire-Atlantique
Le 22/11/2023 par Journaliste dans
Affaire Guerriau : un tsunami politique en Loire-Atlantique
Le 22/11/2023 par Pornichetin dans
Affaire Guerriau : un tsunami politique en Loire-Atlantique
Le 20/11/2023 par Michèle Adam dans
Affaire Guerriau : un tsunami politique en Loire-Atlantique
Le 19/11/2023 par Bernadette dans
Affaire Joël Guerriau : la défense du sénateur
www.media-web.fr : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Le Croisic | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest