www.media-web.fr

La Loire-Atlantique n'est pas épargnée par la hausse du chômage

La courbe du chômage augmente en Loire-Atlantique puisque Pôle emploi a enregistré 5241 demandeurs d’emplois en plus par rapport à novembre 2013. La courbe du chômage progresse en région Pays de Loire ou 3782 demandeurs d’emplois supplémentaires sont inscrits par rapport au mois d’octobre.

L’ensemble des départements de la région sont concernés par cette hausse du chômage. La Sarthe s’en sort mieux avec une hausse de 1,6%. Les principales hausses par département ci-dessous.

Les offres d’emploi proposées par Pôle emploi ont diminué de 6,2% au cours des trois derniers mois. Enfin 44 452 demandeurs d’emplois à fin novembre  sont pris en charge par le RSA.
 

26/12/2014 | 2 commentaires
Article précédent : « Port Nantes Saint-Nazaire : Vers une diversification des trafics »
Article suivant : « Alerte agri 44 lutte contre le vol par SMS »

Vos commentaires

#1 - Le 27 décembre 2014 à 11h57 par MG
madame et monsieur des services de l'urbanisme svp faites vite pour les demandes de permis de construire ne refuser pas sur des détails d'appréciations personnelles il faut du boulot pour le bâtiment .beaucoup de boites sont dans le rouge merci pour elles MG
#2 - Le 10 avril 2015 à 09h55 par Hugot, Bouaye
Les services de Nantes Métropole, pas plus que le maire de Bouaye se foutent royalement de l'emploi... Pour preuve, ils refusent depuis 12 ans maintenant notre projet qui créerait 15 emplois pérennes + 1 emploi vert + des chantiers d'insertion pour 20 personnes+ des économies de CO2 !

Allez comprendre...

Notre projet est accessible directement ici
http://assoads.creation-website.com/31460/le-projet-de-l-ads.htm

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter