www.media-web.fr

La girouette Guillaume Pelletier rejoint Eric Zemour

Guillaume Pelletier, ex Front National, ex MNR ( Bruno Maigret) , ex Mouvement pour la France, ex UMP, puis LR démis de ses fonctions de vice-président par Christian Jacob, vient de rejoindre Reconquête en apportant son soutien au candidat Eric Zemour. Il a dans un premier temps soutenu Xavier Bertrand, puis rejoint Eric Ciotti au congrès LR.

Guillaume Peltier dans une déclaration sur Europe 1 estime qu’Eric Zemour est le « seul candidat de la droite, le seul candidat du RPR.»

« J’ai pris ma décision avec beaucoup de gravité et d’enthousiasme. J’ai été numéro deux des Républicains, porte-parole de Nicolas Sarkozy et je crois qu’au nom des 40% des adhérents LR qui ont voté comme moi pour Eric Ciotti, j’ai décidé de soutenir Eric Zemmour pour qu’il soit notre prochain président de la République » a déclaré le député élu sous la bannière LR dans la deuxième circonscription du Loir-et-Cher.

09/01/2022 | 1 commentaire
Article précédent : « La Primaire populaire bidonnée »
Article suivant : « Instituts de sondages : un nouveau sur le marché »

Vos commentaires

#1 - Le 10 janvier 2022 à 12h03 par breizh44, Pornichet
Vu son parcours il sera sans doute bientôt ex-soutien de Zemmour aussi :-)

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter